Ce sujet a été résolu

TikTok
@camcl2

il y a 3 ans
Ta fille : "Papa , tu peux me follow sur tiktok si tu veux , mon pseudo c'est BlondeQOS
"
Ta réac'daron ?
Ta réac'daron ?
il y a 3 ans
Dans 10 ans elle va pleurer par-ce qu'elle est seule et dire que c'est la faute du patriarcat
Sélection
Sélection
il y a 3 ans
J'ai hâte d'être dans 20 ou 25 ans pour voir sous quel genre d'antidépresseurs seront toutes ces cuves à sperme
il y a 3 ans
"Ils veulent pas se marrier avec une femme de 35 ans qui a connu 3500 bites par-ce que je les intimide"
Au final c'est les 0 tout au féminin quoi, des femcel
Au final c'est les 0 tout au féminin quoi, des femcel
il y a 3 ans
Dans 10 ans elle va pleurer par-ce qu'elle est seule et dire que c'est la faute du patriarcat
Sélection
Sélection
T'inquiète pas elle aura moultes cucks pour l'entretenir elle et ses éventuelles engeances
il y a 3 ans
T'inquiète pas elle aura moultes cucks pour l'entretenir elle et ses éventuelles engeances
Et tu crois qu'elle sera heureuse de se taper des sous hommes?
Faut les voire les femmes mariés avec un homme qu'elle méprise, elles deviennent aigries c'est pas beau a voir
Faut les voire les femmes mariés avec un homme qu'elle méprise, elles deviennent aigries c'est pas beau a voir
il y a 3 ans
NBenMission
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Mais putain de merde
La gueule de ravagée qu'elle doit avoir pour utiliser ce filtre
il y a 3 ans
Et tu crois qu'elle sera heureuse de se taper des sous hommes?
Elle ira se faire défourailler la journée au formule 1 pendant que son cuck fera l'esclave
il y a 3 ans
Elle ira se faire défourailler la journée au formule 1 pendant que son cuck fera l'esclave
Et sera une vieille pute aigrie oui
il y a 3 ans
Et sera une vieille pute aigrie oui
J'ai eu un vide couilles du genre, t'imagine pas la gymnastique mentale,mais elles sont persuadées d'être des femmes bien, qu'elles méritent ce qu'elles ont
il y a 3 ans
J'ai eu un vide couilles du genre, t'imagine pas la gymnastique mentale,mais elles sont persuadées d'être des femmes bien, qu'elles méritent ce qu'elles ont
Je suis d'accord, elles méritent ce qu'elles (s)ont
il y a 3 ans
Afficher fièrement qu'elle vient de sucer une bite. Elle comprend sa connerie ou bien ?
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
Ta fille : "Papa , tu peux me follow sur tiktok si tu veux , mon pseudo c'est BlondeQOS
"
Ta réac'daron ?
Ta réac'daron ?
Je m'abonne immédiatement
Gloire au BNWO et merci Blacked.com
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0