InscriptionConnexion
Ta fille : "Papa , tu peux me follow sur tiktok si tu veux , mon pseudo c'est BlondeQOS
:AlinaKalenich:
"

Ta réac'daron ?
:RemFelix:
Image Image
il y a 3 ans
Dans 10 ans elle va pleurer par-ce qu'elle est seule et dire que c'est la faute du patriarcat
:chat_tare:

Sélection
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'ai hâte d'être dans 20 ou 25 ans pour voir sous quel genre d'antidépresseurs seront toutes ces cuves à sperme
il y a 3 ans
"Ils veulent pas se marrier avec une femme de 35 ans qui a connu 3500 bites par-ce que je les intimide"
:cash_deforme:

Au final c'est les 0 tout au féminin quoi, des femcel
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Dans 10 ans elle va pleurer par-ce qu'elle est seule et dire que c'est la faute du patriarcat
:chat_tare:

Sélection
T'inquiète pas elle aura moultes cucks pour l'entretenir elle et ses éventuelles engeances
:journal:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Mais putain de merde
:nain_fume:
il y a 3 ans
T'inquiète pas elle aura moultes cucks pour l'entretenir elle et ses éventuelles engeances
:journal:
Et tu crois qu'elle sera heureuse de se taper des sous hommes?

Faut les voire les femmes mariés avec un homme qu'elle méprise, elles deviennent aigries c'est pas beau a voir
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Mais putain de merde
:nain_fume:
La gueule de ravagée qu'elle doit avoir pour utiliser ce filtre
:zahi:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Et tu crois qu'elle sera heureuse de se taper des sous hommes?

Faut les voire les femmes mariés avec un homme qu'elle méprise, elles deviennent aigries c'est pas beau a voir
Elle ira se faire défourailler la journée au formule 1 pendant que son cuck fera l'esclave
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Elle ira se faire défourailler la journée au formule 1 pendant que son cuck fera l'esclave
:Mouais_Jesus:
Et sera une vieille pute aigrie oui
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Et sera une vieille pute aigrie oui
J'ai eu un vide couilles du genre, t'imagine pas la gymnastique mentale,mais elles sont persuadées d'être des femmes bien, qu'elles méritent ce qu'elles ont
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'ai eu un vide couilles du genre, t'imagine pas la gymnastique mentale,mais elles sont persuadées d'être des femmes bien, qu'elles méritent ce qu'elles ont
:Oopsi:
Je suis d'accord, elles méritent ce qu'elles (s)ont
:elmustachio:
il y a 3 ans
Afficher fièrement qu'elle vient de sucer une bite. Elle comprend sa connerie ou bien ?
:gange_13:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Ta fille : "Papa , tu peux me follow sur tiktok si tu veux , mon pseudo c'est BlondeQOS
:AlinaKalenich:
"

Ta réac'daron ?
:RemFelix:
Je m'abonne immédiatement
Gloire au BNWO et merci Blacked.com
il y a 3 ans
vidéo + compte down, je n'ai pas pu voir cette merveille d'intelligence
:elton-john:
il y a 3 ans