Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes noirs du fofo si vous avez un probleme ca changera rien vos soeurs je Les pazifie et apres elles se marient avec vous
il y a 3 ans
Depuis toujours
Tu as essayé d'autres femmes ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Depuis toujours
PAPACITO, c'est toi ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Tu as essayé d'autres femmes ?
Pourquoi essayer d autre femme quand je peux avoir 100 fois la meme merde
il y a 3 ans
PAPACITO, c'est toi ?
Papacito se tape des trans moi des femmes noirs sexy
il y a 3 ans
Papacito se tape des trans moi des femmes noirs sexy
C'est la même chose (Gros nez, grosses arcades et pomme d'adam)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est la même chose (Gros nez, grosses arcades et pomme d'adam)
Pas du tout JE tape que dans de la negresses sucré moi
Pas Les femmes qui ressemblent a des hommes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout JE tape que dans de la negresses sucré moi
j'vois pas la différence mais si tu le dit
il y a 3 ans
j'vois pas la différence mais si tu le dit
Ouais c est ca si tu
Verrais Les grosses putes que je baise tu me tuerais juste pour Les avoirs
il y a 3 ans
Ouais c est ca si tu
ah mais c'est des grosses en plus ????
Ah bah, je passe mon tours
il y a 3 ans
Tu pourrais te marier avec une belle marocaine mais tu préfères taper dans les femmes les plus moches de l'humanité
Tu es tombé bien bas
Tu es tombé bien bas
il y a 3 ans
Tu pourrais te marier avec une belle marocaine mais tu préfères taper dans les femmes les plus moches de l'humanité
Tu es tombé bien bas
Tu es tombé bien bas
Non khey enfaite je fais ca uniquement pour relever Le niveau mondiale je Les metisse et apres j epouse une Marocaine
Mais si tous Les hommes Blanc de la terre allait metisser des femmes noirs y aurais plus de noir sur terre c est Mon reve
Le black die
Mais si tous Les hommes Blanc de la terre allait metisser des femmes noirs y aurais plus de noir sur terre c est Mon reve
Le black die
il y a 3 ans
ah mais c'est des grosses en plus ????
Non elles sont fines mais avec des gros cul de slope
il y a 3 ans
Non elles sont fines mais avec des gros cul de slope
Des gros cul ???
il y a 3 ans
Des gros cul ???
Enorme on s y perd dedans avec un ventre tout fin
il y a 3 ans
Non khey enfaite je fais ca uniquement pour relever Le niveau mondiale je Les metisse et apres j epouse une Marocaine
Le black die
Le black die
Comment ça relever le niveau ?
0+0 ça fait toujours 0, les africains et les maghrébins vous êtes à la même échelle de l'humanité, des merdes consanguins sans aucun avenir, donc c'est pas le résultat métisse des pire femmes de l'humanité avec les pires hommes de l'humanité que le niveau mondial va se rehausser
0+0 ça fait toujours 0, les africains et les maghrébins vous êtes à la même échelle de l'humanité, des merdes consanguins sans aucun avenir, donc c'est pas le résultat métisse des pire femmes de l'humanité avec les pires hommes de l'humanité que le niveau mondial va se rehausser
il y a 3 ans