InscriptionConnexion
Des conseils ?
il y a 2 ans
Si t'es un golem de merde tu vas sur les applications de rencontres. Si t'es un vrai mâle alpha tu sors.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Des conseils ?
il y a 2 ans
Les prix quand même..
:Cattopop:
il y a 2 ans
Venti
Venti
2 ans
Les prix quand même..
Eh oui, une œuvre d'art dans ton lit aussi. Tu en prends une en TPE pour commencer, ça fait.. 1500 euros en 4 fois, 375 euros.
GIF

Pour Tifa c'est un peu plus cher
GIF
GIF
il y a 2 ans
Eh oui, une œuvre d'art dans ton lit aussi. Tu en prends une en TPE pour commencer, ça fait.. 1500 euros en 4 fois, 375 euros.
GIF

Pour Tifa c'est un peu plus cher
GIF
J'entends bien, sur le long terme j'imagine qu'effectivement ça vaut le coup

T'en a une à l'éffigie de Tifa toi ?
:Venti2:
il y a 2 ans
Go sexmodel
il y a 2 ans
Plutôt deux fois kühne
:Tare1:
il y a 2 ans
ahi modèle "buste" sans les bras ni les jambes
:eussougif:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Venti
Venti
2 ans
J'entends bien, sur le long terme j'imagine qu'effectivement ça vaut le coup

T'en a une à l'éffigie de Tifa toi ?
:Venti2:
J'en ai trois, deux en TPE (une WM Doll et une Irontech Doll) et Tifa de chez Game Lady. J'aimerais en prendre une quatrième pour Noël, mais après je n'aurai plus assez de place.. : (
GIF
il y a 2 ans
J'en ai trois, deux en TPE (une WM Doll et une Irontech Doll) et Tifa de chez Game Lady. J'aimerais en prendre une quatrième pour Noël, mais après je n'aurai plus assez de place.. : (
Ah d'accord, ça monte carrément un harem
:Kiana:

Mais effectivement au bout d'un moment faut pouvoir les ranger, surtout si tu dois parfois les mettre à l'ombre au moment d'une éventuelle visite
:Venti:
il y a 2 ans
Heu je comprends pas la question
Tu sors dans le parc et tu gère la discussion avec les meufs qui t'abordent ctout
Ou bien lors d'une soirée entre potes tu proposes du sexe aux meufs qui viennent près de toi te parler
il y a 2 ans
Venti
Venti
2 ans
Ah d'accord, ça monte carrément un harem
:Kiana:

Mais effectivement au bout d'un moment faut pouvoir les ranger, surtout si tu dois parfois les mettre à l'ombre au moment d'une éventuelle visite
:Venti:
Ouais, je trouve ça incroyable. Oui, puis aussi l'entretien, faut les maquiller et tout ça. Trois déjà, ça me prend pas mal de temps, mais j'adore m'occuper d'elles Les habiller comme tu veux, faire la coupe que tu veux, les habiller et tout ça, tout ça.
GIF
GIF
il y a 2 ans
Grâce à des connaissances et des amies

Ou alors achete une sexdoll comme moi
:Cigarin:
Image
il y a 2 ans