InscriptionConnexion
Svp
:zidane_tasse:

Et j'aimerais savoir si y a des contrôles parfois dans les flixbus, parce que je vais revenir chargé
:zizou:
il y a 3 ans
Tu prends le flix de quelle heure ?
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 3 ans
Tu prends le flix de quelle heure ?
8h30 pourquoi?

(Depuis la belgique)
il y a 3 ans
Reviens chargé mais pas trop. Tu vas te prendre la douane volante sur une aire d'autoroute.
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 3 ans
Bah c'est légal là-bas donc tu vas pouvoir te mettre bien
:heart:
il y a 3 ans
8h30 pourquoi?

(Depuis la belgique)
Nan j'veux dire, date et horaire du retour ?
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 3 ans
Reviens chargé mais pas trop. Tu vas te prendre la douane volante sur une aire d'autoroute.
:gollum_mains:
C'est quoi "pas trop chargé" j'ai été à Amsterdam par plein de moyens, jamais été contrôlé, je reviens avec 20g en général
il y a 3 ans
Prend tout sur toi dans le flixbus et pas dans les bagages. Et si y a contrôle, tu fous ça sous un siège rabdom devant toi
il y a 3 ans
Prend tout sur toi dans le flixbus et pas dans les bagages. Et si y a contrôle, tu fous ça sous un siège rabdom devant toi
Mais ça arrive vraiment des contrôles dans les flixbus du coup?
il y a 3 ans
Oui mais lesquels bordelent?
il y a 3 ans
C'est quoi "pas trop chargé" j'ai été à Amsterdam par plein de moyens, jamais été contrôlé, je reviens avec 20g en général
20g c'est tout bon. Tu n'auras probablement pas d'amende ça passe sans stress même en cas de contrôle.
:risipouce:
Non merci.
il y a 3 ans
Oui. Enfin surtout quand tu reviens sur Paris
il y a 3 ans
20g c'est tout bon. Tu n'auras probablement pas d'amende ça passe sans stress même en cas de contrôle.
:risipouce:
Ok parfait, merci mon kheyou
il y a 3 ans
Je pense que les bus sont les cibles prioritaires, quand la brigade canine de la douane est de sortie.

ça fait travailler les chiens, ils sont sûr d'avoir des stups en petite quantité dans chaque bus.
:gollum_sourire:

Edit : Bon voyage, et à Amsterdam tu iras quand même voir 'La ronde de nuit'.
Non merci.
il y a 3 ans
Je pense que les bus sont les cibles prioritaires, quand la brigade canine de la douane est de sortie.

ça fait travailler les chiens, ils sont sûr d'avoir des stups en petite quantité dans chaque bus.

Edit : Bon voyage, et à Amsterdam tu iras quand même voir 'La ronde de nuit'.
Ok, prochaine fois je prendrai plutôt le train même si c'est plus cher, pour le coup ce transport est safe, suffit de faire attention et se cacher dans les chiottes pendant le contrôle
il y a 3 ans
Oui. Enfin surtout quand tu reviens sur Paris
Ça va je reviens sur Bruxelles, ils s'en foutent des stup la plupart du temps
il y a 3 ans
T'y vas solo ?
:Spirou_zoom:
il y a 3 ans
T'y vas solo ?
:Spirou_zoom:
Oui, flemme de m'organiser avec l'emploi du temps des gens et leurs envies, moi je veux juste ma drogue pour une soirée milkshake à la weed
il y a 3 ans
Oui avec des mecs qui vendent de + en + de la merde, la weed c'est à l'image des restaurateurs, les mecs grattent leur marge au détriment de la qualité.

C'est le cas pour les Coffee shop aussi, mais quand même moins que le dealer moyen

Et je me suis fait + contrôler dans la rue qu'en transport donc plus risque je sais pas.
il y a 3 ans
Consommer des drogues en 2023
:Hasbulla:

Sinon Khey les douaniers préfèrent contrôler les plaques françaises c'est eux qui rapportent le plus t'inquiète pas
:PoutinePouce:
il y a 3 ans