Ce sujet a été résolu
Salut, j'aimerais savoir ce qui est gardé sur nous et ce a quoi les modérateurs ont accès a tout moment ?
Par exemple si je fais un post sur un modérateur ou qui va a l'encontre de son idéologie ce modérateur a il le pouvoir d'avoir mon adresse ip/mail/logs divers ?
Par exemple si je fais un post sur un modérateur ou qui va a l'encontre de son idéologie ce modérateur a il le pouvoir d'avoir mon adresse ip/mail/logs divers ?

il y a 2 ans
Bonne question.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
l'admin oui
Et l'admin est quelqu'un de confiance ?
Si il reçoit une mise en demeure de la justice je ne doute pas qu'il donne les infos sur un/des utilisateurs et c'est "normal" ou du moins compréhensible, mais peut-il nous faire des coups bas a il cette réputation la ?
On a des infos sur lui pseudo/background ?

Si il reçoit une mise en demeure de la justice je ne doute pas qu'il donne les infos sur un/des utilisateurs et c'est "normal" ou du moins compréhensible, mais peut-il nous faire des coups bas a il cette réputation la ?
il y a 2 ans
Et l'admin est quelqu'un de confiance ?

c'est son site, il fait ce qu'il veut.. Je ne le connait pas, fait juste gaffe à ce que tu dis.
Le site ne censure pas, mais on est pas tous pote ici, tu n'est ps à l'abris d'un coup de couteau dans le dos..
Reserve s les conversations que tu as avec tes potes pour ... tes potes justement.
Le site ne censure pas, mais on est pas tous pote ici, tu n'est ps à l'abris d'un coup de couteau dans le dos..
Reserve s les conversations que tu as avec tes potes pour ... tes potes justement.
il y a 2 ans
Les données perso sont stockées dans la base de donnée, aucun membre du staff n'y a accès
il y a 2 ans