Créer un compteSe connecter
Cet argument me fait rire , jesus a justement créé la religion chrétienne en opposition au juif qu'il pensait complètement a perdu et priant un autre dieu ( démon ) , les dérives talmudique/kaabaliste etc

Jésus a mondialisé l'amour de dieu
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il a créé sa discipline comme Bruce Lee
:Philippe_deprime:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Il a créé sa discipline comme Bruce Lee
:Philippe_deprime:
:this:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Cet argument me fait rire , jesus a justement créé la religion chrétienne en opposition au juif qu'il pensait complètement a perdu et priant un autre dieu ( démon ) , les dérives talmudique/kaabaliste etc

Jésus a mondialisé l'amour de dieu
Ça remonte a loin ton catéchisme non?
il y a 3 ans
Le Juif est une race, un peuple.
il y a 3 ans
Le Juif est une race, un peuple.
Oui oui hanouna et DSK même peuple même race tkt
:jpp:
il y a 3 ans
J'attend tes arguments
:shill:
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Oui oui hanouna et DSK même peuple même race tkt
:jpp:
Bah il a raison, les juifs sont juifs car cela passe par le sang de la mère. C'est spécial comme truc. Même si tu te convertis, tu ne seras jamais aussi juif qu'un type qui est né d'une mère juive.
il y a 3 ans
Snorre
Snorre
3 ans
Ça remonte a loin ton catéchisme non?
J'ai une connaissance parfaite de la bible et de l'histoire de Jésus
:cr7ent:
il y a 3 ans
Non il parle de la loi mosaïque " je ne suis pas venu pour abolir mais accomplir la loi "
il y a 3 ans
Non il parle de la loi mosaïque " je ne suis pas venu pour abolir mais accomplir la loi "
Il est juif et personne autour de lui n'a dit le contraire.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
:jerry:
il y a 3 ans
Il est juif et personne autour de lui n'a dit le contraire.
Religieusement il était totalement a l'opposé du judaïsme de l'époque .

Mais oui il a la été a un moment de sa vie
il y a 3 ans
C'est un gros raccourci ça khey, c'est juste une loi , la relié a l'appartenance du judaïsme c'est illogique
:perplexe:

Surtout qu'il y a pas mal de verset contradictoire sur le sujet , c'est un débat interminable
il y a 3 ans
Bah il a raison, les juifs sont juifs car cela passe par le sang de la mère. C'est spécial comme truc. Même si tu te convertis, tu ne seras jamais aussi juif qu'un type qui est né d'une mère juive.
Et alors ? Dans les autres religions ça se transmet aussi dans la famille, ça en fait pas des peuples à part entière, les convertis représentent rien.
il y a 3 ans
Jésus était juif, point barre.
il y a 3 ans
Sa mère était une juive, doublé d'une salope adultère, il est donc juif c'est comme ça. La juiverie se transmet par la mère.
il y a 3 ans
XRP
XRP
3 ans
Et alors ? Dans les autres religions ça se transmet aussi dans la famille, ça en fait pas des peuples à part entière, les convertis représentent rien.
Les juifs c'est différemment. Ils se considèrent, depuis le début, comme peuple et race contrairement aux autres religions qui se veulent juste communauté.

C'est pour ça que c'est pratiquement impossible de te convertir
il y a 3 ans
Les juifs c'est différemment. Ils se considèrent, depuis le début, comme peuple et race contrairement aux autres religions qui se veulent juste communauté.

C'est pour ça que c'est pratiquement impossible de te convertir
Je m'en branle de ce qu'ils se considèrent, c'est des sémites comme tant d'autres et pas que pour ceux qui sont blancs donc à un moment donné, ça a merdé ton histoire car pour avoir des ashkenazes et séfarades faut pas être venu du même ventre.
il y a 3 ans
Oui il est issu du peuple juif mais est aux antipodes spirituellement de leur religion.
il y a 3 ans