Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@JonghyunJukebox sur X
ce coup de boule dans les gencives
ahi les bras , Dylan en position T-Rex à la fin
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu te fais hit avant d'avoir finit de charger ton Falcon punch
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
oaui c'est ça : c'est une attaque hyper puissante mais qui demande une demi seconde à charger , laps de temps pendant lequel tu peux te faire toucher/ejecter
mais quand c'est bien fait ça donne des trucs cool
mais quand c'est bien fait ça donne des trucs cool

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Super smash bros melee c'est un jeu incroyable , il a 20ans et y'a toujours une scene Esport dessus
si tu veux tester : y'a meme un mod pour emulateur sur pc (dolphin) pour y jouer online avec des vrais joueurs
https://www.slippi.gg/ . tu installes dolphin et slippi , tu cliques et ça trouve une partie
je l'ai testé ça marche impeccable c'est gratuit ...
si tu veux tester : y'a meme un mod pour emulateur sur pc (dolphin) pour y jouer online avec des vrais joueurs
il y a 3 ans
Super smash bros melee c'est un jeu incroyable , il a 20ans et y'a toujours une scene Esport dessus
https://www.slippi.gg/ . tu installes dolphin et slippi , tu cliques et ça trouve une partie
Melee vraiment le meileur smash bros de tous les temps, les autres smash sont lourdauds du cul à côté
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
@JonghyunJukebox sur X
ce coup de boule dans les gencives
ahi les bras , Dylan en position T-Rex à la fin
Cuc(k) production
il y a 3 ans
Esprit shonen :goku et vegeta seraient fier
il y a 3 ans
Avec plaisir mon bon khey
Profites bien
Profites bien
il y a 3 ans