Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bienvenue, je vais vous apprendre comment vous procurer et entretenir ce qu'on appelle communément un terrain, ce qui vous permettra de vendre un maximum de drogue et faire beaucoup de bénéfices.
Et le tout en musique:

Et le tout en musique:

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh sacrée époque, ils n'avaient pas encore inventé les 808 voyez les gros kicks bien sales qui prennent toute la place mdr
il y a 3 ans
j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde fait ça c'est abusé, ça a jamais été si simple de s'en procurer
il y a 3 ans
j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde fait ça c'est abusé, ça a jamais été si simple de s'en procurer
hors blague j'avoue tu vas dans n'importe quelle cité, tu demande au premier jeune venu tu repart avec ton morceau
il y a 3 ans
Damso à un don pour le rap, c'est dingue. Askip il dormait dans la rue à un moment
Il attend même pas la prod pour t'enchainer

Il attend même pas la prod pour t'enchainer

YouTube
Skread une bête de beatmaker, j'le suce direct et sans sommation limite j'le viole

YouTube
Ce son du nouvelle album de freeeeeeeze corleon est pas mal, mais j'comprend rien à ce qu'il raconte j'ai pas le décodeurs S/0 la mongolie

YouTube
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh le dossier bordel, comment j'me rappelle de ce truc
vieux de 20 ans le truc, y'a meme un panneau 60 au debut en bas à droite mdr, c'est 50 en ville depuis longtemps

YouTube
Vidéo YouTubevieux de 20 ans le truc, y'a meme un panneau 60 au debut en bas à droite mdr, c'est 50 en ville depuis longtemps
il y a 3 ans