Créer un compteSe connecter
Bienvenue, je vais vous apprendre comment vous procurer et entretenir ce qu'on appelle communément un terrain, ce qui vous permettra de vendre un maximum de drogue et faire beaucoup de bénéfices.

Et le tout en musique:

il y a 3 ans
Y'a plus qu'a j'ai envie de dire.

:rat4:
il y a 3 ans
Ah sacrée époque, ils n'avaient pas encore inventé les 808 voyez les gros kicks bien sales qui prennent toute la place mdr
il y a 3 ans
j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde fait ça c'est abusé, ça a jamais été si simple de s'en procurer
:Oopsi:
il y a 3 ans
j'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde fait ça c'est abusé, ça a jamais été si simple de s'en procurer
hors blague j'avoue tu vas dans n'importe quelle cité, tu demande au premier jeune venu tu repart avec ton morceau
il y a 3 ans
Damso à un don pour le rap, c'est dingue. Askip il dormait dans la rue à un moment

Il attend même pas la prod pour t'enchainer

il y a 3 ans
Il aurait du continuer l'école après le CE1 j'y peux rien moi
il y a 3 ans
Skread une bête de beatmaker, j'le suce direct et sans sommation limite j'le viole

il y a 3 ans
Ce son du nouvelle album de freeeeeeeze corleon est pas mal, mais j'comprend rien à ce qu'il raconte j'ai pas le décodeurs S/0 la mongolie

il y a 3 ans
Mdr même Sebastien la frite rap
:chat_lunettes:

il y a 3 ans
J'ai glissé
GIF

il y a 3 ans
J'ai glissé
GIF
encore

Oops, i did it again

il y a 3 ans
Hé mais c'est quoi ça

il y a 3 ans
Oh le dossier bordel, comment j'me rappelle de ce truc

vieux de 20 ans le truc, y'a meme un panneau 60 au debut en bas à droite mdr, c'est 50 en ville depuis longtemps
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le regarde de maitre gims y'a 12 ans

il y a 3 ans