Je viens de le lancer. Réalisé l'intro pour m'arrêter au test final avec la cible qui se fait tuer via un siège éjectable.
Bon ok il a un certain potentiel de rejouabilité mais dites-moi, est-on vraiment obligé de se farcir les " intrigues" , de suivre points par points les opportunités qui octroient des points bonus ? Parce que bon , jouer en mode pilote automatique, c'est bien pour le tuto maisqu'en est-il du reste ? Vais-je devoir me taper ces intrigues alors que mon but quand je joue a un Hitman est d'éviter le plus possible de maîtriser des individus, d'user de vêtements ( sauf quand c'est vraiment nécessaire) et un simple one shot ou corde a piano suffit pour un crime parfait.
En gros puis-je me passé d'intrigue et est-il possible de lancer les session SANS avoir 1'000 UHD a l'écran, comme dans les anciens HITMAN où je decouvrai l'environnement et les opportunités de meurtre par moi-même plutôt que subir le tapis roulant de l'automatisation ( intrigue , instinct , mini-carte ...) ?
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.