InscriptionConnexion
Je viens de le lancer. Réalisé l'intro pour m'arrêter au test final avec la cible qui se fait tuer via un siège éjectable.

Bon ok il a un certain potentiel de rejouabilité mais dites-moi, est-on vraiment obligé de se farcir les " intrigues" , de suivre points par points les opportunités qui octroient des points bonus ? Parce que bon , jouer en mode pilote automatique, c'est bien pour le tuto maisqu'en est-il du reste ? Vais-je devoir me taper ces intrigues alors que mon but quand je joue a un Hitman est d'éviter le plus possible de maîtriser des individus, d'user de vêtements ( sauf quand c'est vraiment nécessaire) et un simple one shot ou corde a piano suffit pour un crime parfait.

En gros puis-je me passé d'intrigue et est-il possible de lancer les session SANS avoir 1'000 UHD a l'écran, comme dans les anciens HITMAN où je decouvrai l'environnement et les opportunités de meurtre par moi-même plutôt que subir le tapis roulant de l'automatisation ( intrigue , instinct , mini-carte ...) ?
il y a 2 ans
Oui, c'est optionnel et tu peux couper toutes les assistances dans les options.

Mais le jeu est quand même conçu autour des intrigues et c'est vraiment chaud de trouver les opportunités tout seul. Plus que dans les anciens je trouve.
il y a 2 ans
On peut retirer les dernier points quetu cites aussi,ce n'est pas plus mal. Après j'ai vraiment du mal a me mettre dedans maintenant que je sais que les " opportunités " et " intrigues " sont listés dans le menu pause. Vraiment , il y a comme un blocage de voiloir avancé. C'est comme si on me divulgachait un film mais pas que pour la fin voyez ?
:hap:
il y a 2 ans