Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe site et bien codé quand même (a quand le système de signalement qu'on puisse s'occuper des chofa en sah ?)
Je t'aime, oui toi
il y a 3 ans
Le site est bien foutu mais ya tout les gros déchets de jvc spé cul de sac génétique qui se défoulent ici c'est casse couilles
il y a 3 ans
Bof yapas tout, obligé de go risibank quand meme
Tu peut télécharger t'es stickers préférés de là-bas et les mettre ici même si il y a des contraintes khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Tu peut télécharger t'es stickers préférés de là-bas et les mettre ici même si il y a des contraintes khey
Ah bon , je vais essayer de trouver
il y a 3 ans
Fautbfairencommen ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Le site et bien codé quand même (a quand le système de signalement qu'on puisse s'occuper des chofa en sah ?)
Où sont les statistiques ?
Titre
il y a 3 ans
Fautbfairencommen ?
tu clique sur ton profil puis la section stickers et tu ajoutes, si tu n'y arrive pas je peut faire avec ceux que tu demandes si tu veux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu clique sur ton profil puis la section stickers et tu ajoutes, si tu n'y arrive pas je peut faire avec ceux que tu demandes si tu veux
Je ne comprends pas 

il y a 3 ans
Je ne comprends pas 

envoi moi le lien des stickers de risibank que tu veux que j'ajoute sur Onche en mp
il y a 3 ans
envoi moi le lien des stickers de risibank que tu veux que j'ajoute sur Onche en mp
Ça marche khey 

il y a 3 ans