Créer un compteSe connecter
Et voilà , la zinzinade m'a atteins
:Rachid_B7:

Ban IP parce que j'ai osé dire ce que tout le monde pensait .

On en a marre , y'a pas un seul salope qui ne met pas de musique de merde pendant qu'elles officient leur maigre besogne .
:chouffin_lunette:

"Enough is enough . I can't stand those fucking songs , it's always the same kind : autotuned negroid rap songs . Can't you see that the only sound we want to hear when we come here is your fucking moans , or the wet sound of you pussy while you're drilling it ? "

Je suis pas le seul dans ce cas , rassurez moi ?
:ahifondu:
il y a 3 ans
Tu dit trop les termes kheyou
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Tu ne fais peut-être pas partie du public ciblé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 3 ans
en plus la majorité ont une caméra pourrie et le son est atroce , t'as l'impression d'être dans un resto chinetoque avec leur musique poussé a fond dans le treble
:issou:
il y a 3 ans-PEMT

Une de mes meilleures branlettes était sur un live instagram où une Américaine dansait en montrant ses bzezs sur cette chanson avant de se doigter
:deg:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans-PEMT
c'est pour ça que les vidéos onlyfans sont bien , elles ne mettent pas de musiques à cause des droits d'auteur ( "auteurs" AHI ces singes flatulent dans un micro et ça demande de la moulah
:jesus_aya_:
)
il y a 3 ans

On en a marre , y'a pas un seul salope qui ne met pas de musique de merde pendant qu'elles officient leur maigre besogne .

"Enough is enough . I can't stand those fucking songs , it's always the same kind : autotuned negroid rap songs . Can't you see that the only sound we want to hear when we come here is your fucking moans , or the wet sound of you pussy while you're drilling it ? "

T'as totalement raison dans ton msg.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans

C'est toi le low fils de pute.

Ya des règles simple mise en place par l'élite juive depuis plus de 10 ans maintenant

ya certains mots que ta juste pas le droit de dire, adapte toi ou arrète de te plaindre
:Risitas_tasse_pouce:
Je t'aime, oui toi
il y a 3 ans