Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont sûrs que c'était pas le caméraman qu'ils ont laissé sur place ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Faut niquer ces fils de putes
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Ils sont sûrs que c'était pas le caméraman qu'ils ont laissé sur place ?
Le caméraman aurait alors beaucoup muté pour atteindre cette aspect physique
il y a 3 ans
Faut niquer ces fils de putes
Tu ne préfère pas leurs apprendre à jouer a lol ? Et monter une team galactique
il y a 3 ans
Tu ne préfère pas leurs apprendre à jouer a lol ? Et monter une team galactique
On peut élever une population d'esclaves pas faux
Mais LoL non, faut leur filer la basse besogne comme en 1900
il y a 3 ans
Le caméraman aurait alors beaucoup muté pour atteindre cette aspect physique
Ça fait plus de 50 ans qu'il vit seul sur la lune. Personne ne le reconnaîtrait
🛌
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe caméraman aurait alors beaucoup muté pour atteindre cette aspect physique
Il est sur place depuis des décennies khey, à se nourrir de bois fossilisé roches lunaires. Je pense qu'il va lui falloir un doliprane et trois doses Pfizer pour le remettre en état
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
On peut élever une population d'esclaves pas faux
Les hommes soja n'approuverais pas,
Je pense que le meilleur truc à faire c'est essayer d'apprendre d'eux et essayer de baiser le soeurs pour se metisser avec eux
Je pense que le meilleur truc à faire c'est essayer d'apprendre d'eux et essayer de baiser le soeurs pour se metisser avec eux
il y a 3 ans
Il est sur place depuis des décennies khey, à se nourrir de bois fossilisé roches lunaires. Je pense qu'il va lui falloir un doliprane et trois doses Pfizer pour le remettre en état
Et c'est réel qu'il l'ont oublier ? Et la température de la lune c'est pas 150 degrés ?
il y a 3 ans
Ça fait plus de 50 ans qu'il vit seul sur la lune. Personne ne le reconnaîtrait
C'est quoi ta théorie
il y a 3 ans
Les hommes soja n'approuverais pas,
Ahi
il y a 3 ans
Ahi
Les meufs de la fédération galactique sont bonne en plus y'a même des aliens aryen
il y a 3 ans
C'est quoi ta théorie
Il a du se trouver une source d'oxygène qui vient d'un air sûrement très différent de celui qu'on trouve sur terre. Il a aussi trouvé des sources d'eau et de nourriture. Et là encore, on sait pas ce que c'est, mais ça ressemble sûrement à rien de connu sur terre. Tu rajoutes à ça l'absence totale d'interactions sociales avec ses semblables et tout est possible. Personne ne peut imaginer à quoi il ressemble aujourd'hui
🛌
il y a 3 ans
Il a du se trouver une source d'oxygène qui vient d'un air sûrement très différent de celui qu'on trouve sur terre. Il a aussi trouvé des sources d'eau et de nourriture. Et là encore, on sait pas ce que c'est, mais ça ressemble sûrement à rien de connu sur terre. Tu rajoutes à ça l'absence totale d'interactions sociales avec ses semblables et tout est possible. Personne ne peut imaginer à quoi il ressemble aujourd'hui
Il a la peau rouge c'est un peu effrayant à voir tu pense qu'ils vont un jour le récupérer ?
il y a 3 ans
Ayoooo j'ai exploser
il y a 3 ans