Ce sujet a été résolu
Je travaille a macdo
Et comme les muzz se sentent frustrés de pas pouvoir gouter aux bonnes saveurs primordiales, je me permets en tant que whiteknight de la gastronomie de leur donner accès à cette saveur divine.
Et comme les muzz se sentent frustrés de pas pouvoir gouter aux bonnes saveurs primordiales, je me permets en tant que whiteknight de la gastronomie de leur donner accès à cette saveur divine.
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Je travaille a macdo
Génie
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Génie
Merci, je fait exploser les papilles des muzz, ça évitent qu'ils explosent tout court

il y a 2 ans
Merci, je fait exploser les papilles des muzz, ça évitent qu'ils explosent tout court
Bordel. Meilleurs vanne de la soirée. Merci key
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Elegast
2 ans
Si ils le savent pas c'est pas haram en plus je crois
Hé oui, tout le génie est la

il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Ça doit être bon
T'es dans quel magdo ?
T'es dans quel magdo ?
En fronsse pres du ciné

il y a 2 ans
En fronsse pres du ciné
Ça fait un peu loin de Lyon mais pour goûter un filet of fish bacon préparé par un loup gratuit ça peut valoir le coup
il y a 2 ans
Pour ceux qui ont la référence :
-Les musulmans vivent dans le sable
-ils peuvent pas se branler
-pas manger de porc
Imaginons c'est vendredi soir, vous avez envie de baiser, du sable dans la raie du cul et la branlette est interdite. Et les non musulmans font la fete et mange de la nourriture divine.
Ba moi a leur place j'aurais vraiment les glandes
-Les musulmans vivent dans le sable
-ils peuvent pas se branler
-pas manger de porc
Imaginons c'est vendredi soir, vous avez envie de baiser, du sable dans la raie du cul et la branlette est interdite. Et les non musulmans font la fete et mange de la nourriture divine.
Ba moi a leur place j'aurais vraiment les glandes

il y a 2 ans
FreeW0lf
2 ans
Je travaille a macdo
J ai hate du jour ou mcdo se prendre un procé au cul et que tu rendre riche un Arabe
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans-PEMT
FreeW0lf
2 ans
Je travaille a macdo
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J ai hate du jour ou mcdo se prendre un procé au cul et que tu rendre riche un Arabe
Rage pas, personne le saura. Et les arabes sont deja riches, ils ont le pétrole, la drogue est les aides de l'État fronssai

il y a 2 ans
Rage pas, personne le saura. Et les arabes sont deja riches, ils ont le pétrole, la drogue est les aides de l'État fronssai
Bah on veut plus et si quand il decouvrira un gout suspect il fera un proces et sera riche
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 2 ans