InscriptionConnexion
Majoritairement âgés de 18 à 24 ans, les condamnés se déclarent à 87% célibataires, sans enfant à charge, hébergés à titre gratuit et à 36% inactifs. 29% des auteurs ne détiennent aucun diplôme et 38% sont titulaires d’un diplôme inférieur au baccalauréat (BEP, CAP, brevet des collèges).

Enfin, selon la Préfecture de police de Paris, «une grande majorité des émeutiers interpellés sont des jeunes individus de nationalité française, mais originaires de l’immigration
OH !
:Wesh_Kiki:

principalement du Maghreb
AH !
:wsh:

ou d’Afrique subsaharienne
OOOOH !
:NegreCrime:

ILS SAVENT !!! www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]palement-du-maghreb-ou-d/
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Mattéo ? Kévin ?

Je ne comprends pas !

On nous aurait menti ?

Je suis choqué putain !
il y a 2 ans
Ma SURPRISE est TOTALE
il y a 2 ans
comme par hasard
:lachance:
il y a 2 ans
Nous attendons avec impatience les protestation des associations de défense des espèces protégées.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Attends
29% n'a même pas le brevet ?
C'est possible ça de pas avoir le brevet ?
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
Mattéo ? Kévin ?

Je ne comprends pas !

On nous aurait menti ?

Je suis choqué putain !
y'a pas que les FDS qui ont des nom fr
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
y'a pas que les FDS qui ont des nom fr
Kévin et Matteo ne sont pas des noms français
il y a 2 ans
Personne n'en tombera de sa chaise d'étonnement, en dépit des Kevins et Mattéo imaginaires.
:Venti2:
il y a 2 ans
Mattéo ? Kévin ?

Je ne comprends pas !

On nous aurait menti ?

Je suis choqué putain !
Matteo et Kevin sont des prénoms courant la bas , la preuve Kevin étais un apôtre du prophète
:risibo:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Kévin et Matteo ne sont pas des noms français
Laisse le, pas trop de vérité d'un coup
il y a 2 ans
Toujours des bougnoules et on ne fait rien contre eux

Qu'on les pende haut et court ces déchets humains
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Majoritairement âgés de 18 à 24 ans, les condamnés se déclarent à 87% célibataires, sans enfant à charge, hébergés à titre gratuit et à 36% inactifs. 29% des auteurs ne détiennent aucun diplôme et 38% sont titulaires d’un diplôme inférieur au baccalauréat (BEP, CAP, brevet des collèges).

Enfin, selon la Préfecture de police de Paris, «une grande majorité des émeutiers interpellés sont des jeunes individus de nationalité française, mais originaires de l’immigration
OH !
:Wesh_Kiki:

principalement du Maghreb
AH !
:wsh:

ou d’Afrique subsaharienne
OOOOH !
:NegreCrime:

ILS SAVENT !!! www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]palement-du-maghreb-ou-d/
:stop_jonathan:
:tu_es:
:trop:
:blan:
:banniereldj2:
:banniereldj3:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Matteo et Kevin sont des prénoms courant la bas , la preuve Kevin étais un apôtre du prophète
:risibo:
Oui c'était un roux irlandais
il y a 2 ans
Ce n'est pas possible que ce soit vrai
:sueur:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Mais non. S'ils savaient, ils nous l'auraient dit. Enfin !
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans