Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais je paie pour aller voir cette merde, au bout de 20 ans faudra peut-être qu'ils comprennent qu'il est temps de s'arrêter
il y a 3 ans
Jamais je paie pour aller voir cette merde, au bout de 20 ans faudra peut-être qu'ils comprennent qu'il est temps de s'arrêter
Pourquoi faire tant que des gens payent pour le voir?
il y a 3 ans
Jigsaw c'est le fournisseur de baptiste vu toute la barbaque qu'il produit
Je sais pas à combien il y a eu de morts en tout mais on doit en être à une centaine au moins je pense
Et pour l'immense majorité on n'en a rien à carrer qu'ils crèvent, ce sont juste des pions dans les jeux
Et pour l'immense majorité on n'en a rien à carrer qu'ils crèvent, ce sont juste des pions dans les jeux
il y a 3 ans
Pourquoi faire tant que des gens payent pour le voir?
Au début je peux comprendre qu'il y avait une sorte de "hype" d'aller voir ça tous les ans à Halloween, mais bordel ce temps est révolu, le concept est usé jusqu'à la moelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais je paie pour aller voir cette merde, au bout de 20 ans faudra peut-être qu'ils comprennent qu'il est temps de s'arrêter
il y a 3 ans
D'ailleurs j'y pense c'est con car le film se recentre sur Kramer alors que la fin du dernier film nous montrait la fuite du nouveau méchant (Charlie je crois qu'il s'appelait)
il y a 3 ans
c'est de la merde mais j'ai besoin de mes sensations fortes
Bordel mais défoulez vous d'une autre manière ceux qui aiment regarder du gore
il y a 3 ans
Jamais je paie pour aller voir cette merde, au bout de 20 ans faudra peut-être qu'ils comprennent qu'il est temps de s'arrêter
Tu ne te rends pas assez compte de la chance que tu as d'être en vie et de pouvoir aller voir ce film au cinéma
https://image.noelshack.com[...]8549983-risitasjigsaw.png
Tu mériterais une lecon
https://image.noelshack.com[...]8549983-risitasjigsaw.png
Tu mériterais une lecon
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Les antivax qui se retrouvent jetés dans la fosse aux seringues Pfizer
Amanda young après avoir était jetais dans la fausse à seringue :
il y a 3 ans