Ce sujet a été résolu
Par exemple se fap le soir comme un pucix et se dire qu'au même moment votre crush est sûrement en train de se faire pilonner par son chad.
il y a 2 ans
Pendant que vous êtes en train de vous faire juter sur du pron shemale et que vous essuyer votre nombril pathétiquement, elle et son chad sont en train de se faire des câlins avec avoir niqués comme des malades.
il y a 2 ans
Savoir que si vous ne lui parler par message en premier elle ne le fera jamais spontanément car elle osef de vous, et les quelques fois où elle vous répond c'est uniquement des réponses courtes et qui indiquent clairement qu'elle ne veut pas vous parler.
il y a 2 ans
Espérer secrètement que votre crush est aussi amoureuse de vous en secret alors qu'en réalité elle doit sûrement oublier votre existence et devoir vous adresser la parole est un calvaire pour elle
il y a 2 ans
Vivre dans le déni ça donne de l'espoir, se dire qu'en réalité quelqu'un vois aime aussi que vous avez de l'importance pour quelqu'un.
Rêver qu'une jour elle s'approche de vous en secret et vous laisse un bout de papier avec écrit dessus "Je t'aime". Puis se rappeller que elle, elle existe dans votre monde, mais que vous, vous n'existait pas dans le siens.
Rêver qu'une jour elle s'approche de vous en secret et vous laisse un bout de papier avec écrit dessus "Je t'aime". Puis se rappeller que elle, elle existe dans votre monde, mais que vous, vous n'existait pas dans le siens.
il y a 2 ans
Voir les autres mecs de ton âge qui ont l'air plus matures, plus virils, plus adultes et tellement à l'aise avec les femmes,.qui leur parle sans pression et elles qui rigolent à l'unissons. Toi en comparaison tu te sens obligé de faire des blagues lourdes que personne ne comprend juste pour ne pas passer pour le mec chiant qui n'a rien a dire.
il y a 2 ans
La réalité c'est que ton chad baise la meuf depuis des semaines déja, et qu'il commence à être dégouté car elle pue un peu de la gueule et que son vagin a des odeur suspectes.
Du coup il la baise sans passion, une baise chiante.
il y a 2 ans-PEMT
Parfois je passe juste des heures dans mon lit à fixer le plafond ou bien le faisceau de lumière qui se dégage de ma fenêtre.
Le pire c'est que dehors je fais semblant d'être bien, je me force à sourire à faire des blagues, mais au fond je sais que je suis seul et que personne ne m'aime vraiment.
Le pire c'est que dehors je fais semblant d'être bien, je me force à sourire à faire des blagues, mais au fond je sais que je suis seul et que personne ne m'aime vraiment.
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
La réalité c'est que ton chad baise la meuf depuis des semaines déja, et qu'il commence à être dégouté car elle pue un peu de la gueule et que son vagin a des odeur suspectes.
Au moins il baise lui
il y a 2 ans
Parfois j'ai vraiment envie de pleurer en public, genre vraiment ça me fait mal de sortir dehors et de me confronter à l'extérieur.
il y a 2 ans
F1NN5TER
2 ans
Par exemple se fap le soir comme un pucix et se dire qu'au même moment votre crush est sûrement en train de se faire pilonner par son chad.
il y a 2 ans
F1NN5TER
2 ans
Savoir qu'on guérira jamais de la dépression réellement
La brisure a été faite et c'est trop tard c'est déjà fini a ce moment là
La brisure a été faite et c'est trop tard c'est déjà fini a ce moment là
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Au moins il baise lui
Oui mais dis toi que tu idéalises surement la baise qu'il se tape avec elle, car tu projettes et tu aimerais que ce soit toi.
Alors que la réalité est surement beaucoup moins bien.
il y a 2 ans
F1NN5TER
2 ans
Reprends toi le simp la vie ne se résume pas qu'aux femmes 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Oui mais dis toi que tu idéalises surement la baise qu'il se tape avec elle, car tu projettes et tu aimerais que ce soit toi.
C'est mieux d'avoir uniquement des relations avec ma mains droite
il y a 2 ans