Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'arrive, s'ils sont blancs et qu'ils ont Les yeux vifs
Les illégaux, alcoolos, drogués et 60 de qi je donne rien
Les illégaux, alcoolos, drogués et 60 de qi je donne rien
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
J'ai déjà donné des objets ou de la bouffe (typiquement des erreurs de livraison uber eat).
De l'argent non.
Uniquement aux blancs mâles
De l'argent non.
Uniquement aux blancs mâles
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Car elles ont déjà des dispositifs spéciaux, des aides spéciales, sont prioritaires pour les hébergements etc.
Bref elles sont déjà LARGEMENT privilégiées.
Je donne à ceux dont personne n'a jamais rien à foutre : les hommes blancs qui peuvent crever dehors sans que ça soucis aucune organisation.
Bref elles sont déjà LARGEMENT privilégiées.
Je donne à ceux dont personne n'a jamais rien à foutre : les hommes blancs qui peuvent crever dehors sans que ça soucis aucune organisation.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Quand j’etais petit je partageais mes croissants avec un clochard qui tenait la porte d’un parking souterrain. Toujours très poli, souriant et sympa. Puis un hiver il n’a pas survécu et voilà
Sinon a part lui je ne donne rien, ou alors je discute un peu avant pour connaitre leur histoire.
Pas envie de donner à un ex taulard ou une sous-merde
Sinon a part lui je ne donne rien, ou alors je discute un peu avant pour connaitre leur histoire.
Pas envie de donner à un ex taulard ou une sous-merde
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était très âgé, il était sûrement malade, c’est la vie
povcon va
il y a 3 ans
Depression
3 ans
?
il y a 3 ans
75
Sur ce sujet0