Commandos marine, sinon parachutiste, sinon chasseur alpin, sinon sous marinier.
Tout mon entourage me dis non c'est mieux que tu fasse des etudes, d'ingénieur ou école d'officier/sous officier.
Ducoup ça me fait douter. Je voulais faire ingénieur dans le reseau et go frontalier suisse dream. Mais finalement bac +5 je ne tiendrais pas.
Je ne sais même pas ce que je veux faire de ma vie. Je ne sais même pas pourquoi je ne me suis pas encore tirer une balle.
Enfin bref. Vous pensez que cela vaut vraiment le coup de faire une école ? J'avais comme plans de plutot travailler dès 18 ans puis me suicider ou tour du monde après avoir mûri un peu etant adulte
Tout mon entourage me dis non c'est mieux que tu fasse des etudes, d'ingénieur ou école d'officier/sous officier.
Ducoup ça me fait douter. Je voulais faire ingénieur dans le reseau et go frontalier suisse dream. Mais finalement bac +5 je ne tiendrais pas.
Je ne sais même pas ce que je veux faire de ma vie. Je ne sais même pas pourquoi je ne me suis pas encore tirer une balle.
Enfin bref. Vous pensez que cela vaut vraiment le coup de faire une école ? J'avais comme plans de plutot travailler dès 18 ans puis me suicider ou tour du monde après avoir mûri un peu etant adulte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtonashi
3 ans
Armée
Armee directe ou ecole de sous officier ou même le saint polytechnique/saint cyr ?
il y a 3 ans
Rien de pire comme métier que l'armée.
Avoir in QI à 3 chiffre et une âme c'est quasi impossible de tenir. Ça demande trop d'abandon de soi pour devenir une merde obéissante
Avoir in QI à 3 chiffre et une âme c'est quasi impossible de tenir. Ça demande trop d'abandon de soi pour devenir une merde obéissante
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Je n'ai pas forcément besoin d'argent pour le tour du monde. J'ai juste besoin d'un velo et quelque euros pour manger.
Je pensais à travailler plutot pour l'expérience du travail
il y a 3 ans
Eset
3 ans
Commandos marine, sinon parachutiste, sinon chasseur alpin, sinon sous marinier.
études puis armée
il y a 3 ans
J'ai fait des études
Et franchement si c'était à refaire
J'irai à l'armée
Et franchement si c'était à refaire
J'irai à l'armée
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Eset
3 ans
Je n'ai pas forcément besoin d'argent pour le tour du monde. J'ai juste besoin d'un velo et quelque euros pour manger.
Oui travaille dans un mcdo, c'est une bonne idée pour te motiver après nofake
il y a 3 ans
Et pourquoi pas ni l'un ni l'autre bordel ?
Si tu sais pas quoi faire de ta vie, autant se pencher sur la question d'abord non ?
Si tu sais pas quoi faire de ta vie, autant se pencher sur la question d'abord non ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Études. Faire l'armée = sacrifier ses libertés. Je préfère largement être moine.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsétudes puis armée
Cela vaut tellement le coup ? Car à y réfléchir, même en métant mon tempérament nihiliste de coté je ne voit pas vraiment la raison
Le monde, les religions, la société, les gens disent constamment de ne pas etre matérialiste, ce que je ne suis plus. À quoi bon perdre 5 ans de sa vie pour au final quoi ? De l'argent ? Une maison ? Une famille ?
Mouai. Je ne trouve pas forcément cela attractif
Le monde, les religions, la société, les gens disent constamment de ne pas etre matérialiste, ce que je ne suis plus. À quoi bon perdre 5 ans de sa vie pour au final quoi ? De l'argent ? Une maison ? Une famille ?
il y a 3 ans
Si t'as des couilles, le tour du monde en faisant de petits métiers en PVT c'est 1000 fois mieux que les 2 options
Sinon, bah c'est ta vie y'a pas de mieux ou moins bien on the connait pas
Sinon, bah c'est ta vie y'a pas de mieux ou moins bien on the connait pas
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Et pourquoi pas ni l'un ni l'autre bordel ?
Ça fait 3 ans que j'y réfléchi tout les jours et je ne suis pas prêt d'avoir la réponse. J'ai accepté le fait que j'en aurais jamais
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Études. Faire l'armée = sacrifier ses libertés. Je préfère largement être moine.
Moine faut être religieux. Je ne peux pas l'être malheureusement
il y a 3 ans
Cela vaut tellement le coup ? Car à y réfléchir, même en métant mon tempérament nihiliste de coté je ne voit pas vraiment la raison
Le monde, les religions, la société, les gens disent constamment de ne pas etre matérialiste
Oulah on vit pas dans le même monde
Bah c'est utile si par exemple tu fais informatique tu peux rejoindre la cyberdéfense
Après si t'as pas d'objectif ou de domaines d'intérêts ça sert à rien go armée direct
Oulah on vit pas dans le même monde
Bah c'est utile si par exemple tu fais informatique tu peux rejoindre la cyberdéfense
Après si t'as pas d'objectif ou de domaines d'intérêts ça sert à rien go armée direct
il y a 3 ans
Armée uniquement si low QI
J'entend par low, être trop con pour devenir plombier, électricien ou autre
J'entend par low, être trop con pour devenir plombier, électricien ou autre
il y a 3 ans
fait une ecole nationale de la marine marchande si tu était chaud ingénieure clef.
il y a 3 ans
Go étude comme tout le monde puis tu aviseras selon tes impressions
Au moins ca entrainera/maintiendra ton qi pendant ton temps de réflexion
Au moins ca entrainera/maintiendra ton qi pendant ton temps de réflexion
il y a 3 ans
76
Sur ce sujet0