Ce sujet a été résolu
Marocain_13
2 ans
J arrete de manger pendant 6mois et c est bon non?
En vrai je pense que génétique de boucaque+ pas de sport = gros loukoum
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Tintin c'est l'heure de rentrer
il y a 2 ans
Alors premièrement, avec TOUTES les informations et conseils pertinents donnés par les médecins, que tu peux trouver sur internet, la seule idée qui te vient en tête c'est de pas manger pendant 6 mois ? 
Alors écoute moi bien :
1) Mange 1,2g de protéines par kg , si tu fais 90 kg tu en manges 108 g
2) Tu calcule ton métabolisme de base , les calories que tu consommes, et celles que tu dois consommer en fonction de ton activité physique ---> si tu es en surplus calorique , et que tu dois consommer moins de calories , tu fais un déficit calorique progressif , par exemple tu manges 200 kcal de moins que d'habitude ce mois si , puis le mois prochain tu diminue encore de 200 kcal , jusqu'à atteindre un plateau convenable de calories ingérées
3) Consommes moins de glucides et plus de légumes
4 ) Tu vire les gâteaux, les bonbons, les sodas , ou tu t'autorise 1 petit gâteau par semaine maximum
5) Tu combine cardio et renforcement musculaire , 5 fois par semaine + étirements
6) Tu bois de l'eau , 1,5 l , du thé ( pas de jus de fruit )
Voilà

Alors écoute moi bien :
1) Mange 1,2g de protéines par kg , si tu fais 90 kg tu en manges 108 g
2) Tu calcule ton métabolisme de base , les calories que tu consommes, et celles que tu dois consommer en fonction de ton activité physique ---> si tu es en surplus calorique , et que tu dois consommer moins de calories , tu fais un déficit calorique progressif , par exemple tu manges 200 kcal de moins que d'habitude ce mois si , puis le mois prochain tu diminue encore de 200 kcal , jusqu'à atteindre un plateau convenable de calories ingérées
3) Consommes moins de glucides et plus de légumes
4 ) Tu vire les gâteaux, les bonbons, les sodas , ou tu t'autorise 1 petit gâteau par semaine maximum
5) Tu combine cardio et renforcement musculaire , 5 fois par semaine + étirements
6) Tu bois de l'eau , 1,5 l , du thé ( pas de jus de fruit )
Voilà

On vit dans une société
il y a 2 ans
Quand je veux maigrir je mange 2 oeufs au plat et un steak haché le midi, et la même chose le soir, ça fait 1200 calories au total.
Et je m'autorise en prime un bol de cereale ou 2 - 3 biscuit pour arriver à 1500 cal/jour
Je ne me lasse pas de manger ça tout les jours puisque je varie les sauces sur le steak et les oeufs, donc c'est comme manger un nouveau plat chaque jour
Et je m'autorise en prime un bol de cereale ou 2 - 3 biscuit pour arriver à 1500 cal/jour
Je ne me lasse pas de manger ça tout les jours puisque je varie les sauces sur le steak et les oeufs, donc c'est comme manger un nouveau plat chaque jour
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Quand je veux maigrir je mange 2 oeufs au plat et un steak haché le midi, et la même chose le soir, ça fait 1200 calories au total.
Faut virer les biscuits, et le bol de céréales, c'est une abomination de sucre les céréales, t'as l'impression que tu manges peu mais ça te fait monter la glycémie en flèche
De temps en temps ça passe mais touts les jours c'est bien pour te donner un foie gras comme les oies

De temps en temps ça passe mais touts les jours c'est bien pour te donner un foie gras comme les oies

On vit dans une société
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Sauce = calories
Idiot
Idiot
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans