InscriptionConnexion
J'aime bien les trucs genre :
Mary a tout prix
Coup de foudre a Manhattan
La revenche d'un blonde
20 ans à nouveau
Bad teacher
Les petites comédie de merde genre Ben Stiller / Owen Wilson / Jennifer Aniston / will Ferrell
:naturliche3:

Truman show

Ce genre de films si possible ou alors si vous avez d'autres films récents sympathique pourquoi pas
:egrergte:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 3 ans
C'est un enfer pour moi à chaque fois de trouver un film
:risitas_hanches:
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Vaincre ou Mourir (Français, 2023)
il y a 3 ans
Vaincre ou Mourir (Français, 2023)
Jaime pas trop les trucs de guerre surtout si ça se passe en France
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Game NIght.

Une bonne comédie qui m'a fait marrer
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
DuraLex
DuraLex
3 ans
Game NIght.

Une bonne comédie qui m'a fait marrer
:jesus_pipe:
Ça vaut vmt le coup?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Ça vaut vmt le coup?
Sérieux, oui. C'est la dernière comédie que j'ai trouvé sympa.

Après, les goûts et les couleurs
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Sharknado
il y a 3 ans
Je n'ai jamais vraiment aimé les comédies américaines.
Il n'y a que Very bad trip qui est bien fait
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
DuraLex
DuraLex
3 ans
Sérieux, oui. C'est la dernière comédie que j'ai trouvé sympa.

Après, les goûts et les couleurs
:Mouais_Jesus:
:sueur:

Je vais tenter, est ce que c'est feel good genre la liste que j'ai cité ?
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Je n'ai jamais vraiment aimé les comédies américaines.
Il n'y a que Very bad trip qui est bien fait
Tu préfères les comédies françaises?
:interloque:
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Sharknado
Je viens de lire la fiche ça a l'air fun
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Tu préfères les comédies françaises?
:interloque:
Bien sûr

Les anges gardiens
Les fugitifs
Le cerveau
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Je viens de lire la fiche ça a l'air fun
C'est top des requins qui viennent de tornade ça peut que être cool
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Mary a tout prix
La revenche d'un blonde
20 ans à nouveau
Bad teacher
Les petites comédie de merde genre Ben Stiller / Owen Wilson / Jennifer Aniston / will Ferrell

Truman show

Ce genre de films si possible ou alors si vous avez d'autres films récents sympathique pourquoi pas
Zoolander (2001) - Une comédie déjantée mettant en vedette Ben Stiller en tant que mannequin masculin stupide, Derek Zoolander.

Dodgeball: Même pas mal ! (2004) - Une comédie sportive avec Ben Stiller et Vince Vaughn, où ils s'affrontent dans un tournoi de dodgeball (ballon-chasseur).

Mon voisin le tueur (2000) - Une comédie noire avec Bruce Willis et Matthew Perry, où un homme embauche un tueur à gages pour tuer son voisin.

Serial noceurs (2005) - Une comédie où Owen Wilson et Vince Vaughn jouent le rôle de célibataires professionnels qui s'invitent à des mariages pour rencontrer des femmes.

C'est la fin (2013) - Une comédie apocalyptique avec un casting impressionnant, y compris James Franco, Seth Rogen et Jonah Hill, qui jouent leur propre rôle.

Tonnerre sous les tropiques (2008) - Une comédie délirante où Ben Stiller et Robert Downey Jr. se retrouvent pris au piège d'un tournage de guerre dans la jungle.

Comment tuer son boss ? (2011) - Une comédie noire où Jennifer Aniston joue le rôle d'une patronne horrible, aux côtés de Jason Bateman et Jason Sudeikis.

Ricky Bobby : Roi du circuit (2006) - Une comédie sportive hilarante avec Will Ferrell en tant que pilote de course NASCAR.

SuperGrave (2007) - Une comédie adolescente mettant en vedette Jonah Hill et Michael Cera, qui cherchent à acheter de l'alcool pour une fête.

Le Mytho - Just Go With It (2011) - Une comédie romantique avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, où un homme prétend être en instance de divorce pour séduire une femme.
GIF
il y a 3 ans
C'est top des requins qui viennent de tornade ça peut que être cool
:risitas_ahi:
:tape_la:

Ça me rappelle le film 2012 je crois
Je m'étais taper un fou rire tellement c était n'importe QUOI la destruction de la ville, ils ont vmt forcé de ouf
:nez:
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
Zoolander (2001) - Une comédie déjantée mettant en vedette Ben Stiller en tant que mannequin masculin stupide, Derek Zoolander.

Dodgeball: Même pas mal ! (2004) - Une comédie sportive avec Ben Stiller et Vince Vaughn, où ils s'affrontent dans un tournoi de dodgeball (ballon-chasseur).

Mon voisin le tueur (2000) - Une comédie noire avec Bruce Willis et Matthew Perry, où un homme embauche un tueur à gages pour tuer son voisin.

Serial noceurs (2005) - Une comédie où Owen Wilson et Vince Vaughn jouent le rôle de célibataires professionnels qui s'invitent à des mariages pour rencontrer des femmes.

C'est la fin (2013) - Une comédie apocalyptique avec un casting impressionnant, y compris James Franco, Seth Rogen et Jonah Hill, qui jouent leur propre rôle.

Tonnerre sous les tropiques (2008) - Une comédie délirante où Ben Stiller et Robert Downey Jr. se retrouvent pris au piège d'un tournage de guerre dans la jungle.

Comment tuer son boss ? (2011) - Une comédie noire où Jennifer Aniston joue le rôle d'une patronne horrible, aux côtés de Jason Bateman et Jason Sudeikis.

Ricky Bobby : Roi du circuit (2006) - Une comédie sportive hilarante avec Will Ferrell en tant que pilote de course NASCAR.

SuperGrave (2007) - Une comédie adolescente mettant en vedette Jonah Hill et Michael Cera, qui cherchent à acheter de l'alcool pour une fête.

Le Mytho - Just Go With It (2011) - Une comédie romantique avec Jennifer Aniston et Adam Sandler, où un homme prétend être en instance de divorce pour séduire une femme.
Le 3eme a l'air cool !
A-t-elle de la verve ?
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Mary a tout prix
La revenche d'un blonde
20 ans à nouveau
Bad teacher

Truman show

Regarde lalaland
Ave moi
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Mary a tout prix
La revenche d'un blonde
20 ans à nouveau
Bad teacher

Truman show

Sonic 2
:Miyano_hype:

Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Le 3eme a l'air cool !
GIF
il y a 3 ans