Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça veut dire quoi tomber amoureux ? Ça arrive à tout le monde ou je suis le seul qui connait pas ce sentiment ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n’a pas de sentiments n’y d’empathie, la tendresse n’est pas intégrée en toi
il y a 3 ans
Non mais je comprends pas ce que les gens veulent dire par "tomber amoureux". Je me faisais draguer aux lycée mais je m'en branlais de ces filles, je les aimais pas.
il y a 3 ans
De toute façon les seuls trucs qui t'intéressent c'est toi, ton apparence et les "bons" jours péter un câble et passer au viol. Donc bon tomber amoureux... lol quoi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C'est la pire chose qui puisse t'arriver t'as de la chance
Ca t'enleve toute joie de vivre pendant 6 mois
Ca t'enleve toute joie de vivre pendant 6 mois
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
De toute façon les seuls trucs qui t'intéressent c'est toi, ton apparence et les "bons" jours péter un câble et passer au viol. Donc bon tomber amoureux... lol quoi.
Les termes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute façon les seuls trucs qui t'intéressent c'est toi, ton apparence et les "bons" jours péter un câble et passer au viol. Donc bon tomber amoureux... lol quoi.
T’avais pas à dire ça
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Meilleure sensation du monde du monde bordel
https://image.noelshack.com[...]00570535-risitascoeur.png
il y a 3 ans
Les termes
Bah ouais en fait ce mec il se résume à ça, faut être honnête. Tu reprends ses posts t'as le profil type du dégénéré zéro empathie, incapable de comprendre pourquoi le monde ne lui offre pas tout ce qu'il veut, envisage le plus calmement du monde de violer une nana... le gendre idéal.
il y a 3 ans
T’avais pas à dire ça
Ah ouais ? Et pourquoi ? Pour ménager l'op ? Non mais vas-y garçon, relis donc ce que ce mec a écrit sur ce forum depuis son arrivée. Relis BIEN.
il y a 3 ans
Bah ouais en fait ce mec il se résume à ça, faut être honnête. Tu reprends ses posts t'as le profil type du dégénéré zéro empathie, incapable de comprendre pourquoi le monde ne lui offre pas tout ce qu'il veut, envisage le plus calmement du monde de violer une nana... le gendre idéal.
J'ai tellement l'impression qu'il troll enfaite
Du coup je sais pas si il est sérieux ou pas
Du coup je sais pas si il est sérieux ou pas
il y a 3 ans
Ah ouais ? Et pourquoi ? Pour ménager l'op ? Non mais vas-y garçon, relis donc ce que ce mec a écrit sur ce forum depuis son arrivée. Relis BIEN.
Je trollais khey
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Ça c'est à cause de la frustration parfois, sinon je suis un mec bien en vrai, exemplaire même.
il y a 3 ans
S'il trolle, il est mûr pour enseigner à l'Actor'sStudio.
il y a 3 ans
Meilleure sensation du monde du monde bordel
https://image.noelshack.com[...]00570535-risitascoeur.png
Moui, enfin jusqu'à ce que ce soit terminé.
Après c'est moins sympa
Après c'est moins sympa
il y a 3 ans