Créer un compteSe connecter
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]/ar-AA1gtVqQ?ocid=BingHPC

C’est un ami depuis 20 ans, et c’est vrai qu’on a fait des grosses fêtes ensemble. On a le même humour lui et moi. Un soir, on a vraiment picolé et je lui dis : « Tu voudrais pas ? » Et il était tellement bourré, il a répondu : « Non, ça ne va pas être possible ».

:Crie:
putain mais refuser une MILF bourrée prete à te faire les pires folies quel sous homme bordel
il y a 3 ans
ce golem multivax
:nez:
il y a 3 ans
choent :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mais... c'est quoi ce monde où les femmes admettent ouvertement être des vide couilles ?
:Patriarche:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Tout est relatif, il saute Adriana Karembeu pour son 4h, donc une Karine Lemarchand il en a rien à battre.
il y a 3 ans
La juiverie ça ouvre de ces perspectives quand même
il y a 3 ans
Je le comprend, si t'es torché et que t'as l'habitude de baiser, ça peut te saouler un soir où t'as juste envie de chill
il y a 3 ans
Mais... c'est quoi ce monde où les femmes admettent ouvertement être des vide couilles ?
:Patriarche:
en meme temps de la part de karine lemarchand ça t'étonne vraiment? la meuf parle de cul H24 aux paysans dans l'amour est dans le pré
il y a 3 ans
Michel est un gros raciste, on ne va pas se mentir
:lesquen_zoom:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Tout est relatif, il saute Adriana Karembeu pour son 4h, donc une Karine Lemarchand il en a rien à battre.
adriana karembeu au mieux elle lui laisse lécher ses pieds hein
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Parait que c'est un gars très instable en privé.

Encore une preuve de plus
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
Ah ouais Karine Lemarchand elle est toujours celib, putain les kheys ratez pas le train
il y a 3 ans
:jesus_rigole:
GIF
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Ah ouais Karine Lemarchand elle est toujours celib, putain les kheys ratez pas le train
non merci ou alors juste pour un coup d'un soir, quand je vois ce qu'elle a fait à thuram ahi cette psycho
il y a 3 ans
Elle devrait plutôt se proposer aux paysans de son émission au lieu de fricoter avec un youtre du microcosme parisien, ils sont pas plus moches que lui.
il y a 3 ans
Elle devrait plutôt se proposer aux paysans de son émission au lieu de fricoter avec un youtre du microcosme parisien, ils sont pas plus moches que lui.
jamais elle donnera son cul à un GUEUX PAYSAN

pour elle c'est minimum ancien footballeur ou présentateur TV connu
:nina_dobrev:
il y a 3 ans
:elleest:
:trop:
:bourre_sur_20:
:chez:

:stop_fdv2:
:RonaldoGay:
il y a 3 ans