Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi n'assumes-tu pas ton homosexualité alors que c'est un secret de polichinelle ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
ta déjà vidé des collègues dans les cave?
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
Pourquoi aimez-vous écraser des enfants avec des scooters volés et refuser de vous arrêter quand la police vous poursuit, jusqu'à ce que vous preniez un poteau ?
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Pourquoi n'assumes-tu pas ton homosexualité alors que c'est un secret de polichinelle ?
Je suis bi pas homo
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
PepeCisHet
3 ans
Plan cave en MP si t'es en région parisienne
Envoie khey je suis vers roubaix mais je descend si ta un plan
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Si je te regarde un peu trop longtemps en te croisant dans la rue, tu vas venir taper l'embrouille avec moi ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Risitas3869
3 ans
Si je te regarde un peu trop longtemps en te croisant dans la rue, tu vas venir taper l'embrouille avec moi ?
Non osef je calcules pas Les gens
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilfried
3 ans
Pourquoi aimez-vous écraser des enfants avec des scooters volés et refuser de vous arrêter quand la police vous poursuit, jusqu'à ce que vous preniez un poteau ?
Tu confond avec Les mecs de Marseilles
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Non osef je calcules pas Les gens
Pourquoi certains de tes confrères viennent s'embrouiller aussi rapidement et pour des choses aussi futiles ?
il y a 3 ans
Pourquoi certains de tes confrères viennent s'embrouiller aussi rapidement et pour des choses aussi futiles ?
C est des clowns qui veulent se donner un genre
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
C est des clowns qui veulent se donner un genre
Donc ils font ça uniquement pour faire les dur à cuire ?
il y a 3 ans
Donc ils font ça uniquement pour faire les dur à cuire ?
Oui certains a defaut de se faire respecter au quartier essaie de se faire respecter ailleurs
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Oui certains a defaut de se faire respecter au quartier essaie de se faire respecter ailleurs
Ah donc en fait les gars qui font ca sont les mec qui sont frustrés d'être des victimes au quartier et vont essayer de se rattraper en se faisant respecter ailleurs.. c'est ça ?
il y a 3 ans
Ah donc en fait les gars qui font ca sont les mec qui sont frustrés d'être des victimes au quartier et vont essayer de se rattraper en se faisant respecter ailleurs.. c'est ça ?
Exa apres c est en general ta Aussi des fou furieux qui veulent juste taper tout le monde et trouve se pretexte
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0