Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès elle m'a écrit ca : J'aurais aimé que tu sois honnête avec moi dès le début, je ne t'aurais pas fait entrer dans ma vie, je ne t'aurais pas ouvert mon cœur, je n'aurais pas partagé des choses aussi personnelles avec toi. Tu es comme tous les autres hommes que j'ai rencontrés auparavant.
il y a 3 ans
elle retourne le couteau dans la plaie alors que je veux juste l'oublier
Elle joue avec moi ahii
Elle joue avec moi ahii
il y a 3 ans
Azu
3 ans
Après elle m'a écrit ca : J'aurais aimé que tu sois honnête avec moi dès le début, je ne t'aurais pas fait entrer dans ma vie, je ne t'aurais pas ouvert mon cœur, je n'aurais pas partagé des choses aussi personnelles avec toi. Tu es comme tous les autres hommes que j'ai rencontrés auparavant.
il y a 3 ans
Désolé khey j'aime pas insulter mes khey de onche
Mais pour le coup oui cuck à 100% elle va te faire mal une deuxième fois
OTP /664
Mais pour le coup oui cuck à 100% elle va te faire mal une deuxième fois
il y a 3 ans
Elle te recontacte pour t'enfoncer ?
oui elle joue avec moi et ca lui fait plaisir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzu
3 ans
Après elle m'a écrit ca : J'aurais aimé que tu sois honnête avec moi dès le début, je ne t'aurais pas fait entrer dans ma vie, je ne t'aurais pas ouvert mon cœur, je n'aurais pas partagé des choses aussi personnelles avec toi. Tu es comme tous les autres hommes que j'ai rencontrés auparavant.
Ben voila t'as fait le cuck et tu te fais pas respecter, mérité
il y a 3 ans-PEMT
John_Wayne_Gacy
3 ans
L'op est un sale mytho
de temps en temps je mens sur mes topics mais ca c'est certifié nofake
il y a 3 ans-PEMT
Azu
3 ans
cuck ?
Se remettre avec son ex c est comme ravaler son vomi
A un jour dit un grand philosphe
A un jour dit un grand philosphe
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Courage khey
Quelle salope à te faire ça alors que tu veux juste l'oublier
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
3 ans
Courage khey
ouai en plus jsuis sûr elle a deja ken d'autres mecs entre temps + elle m'a même pas réécrit après elle voulait juste me faire mal
il y a 3 ans
Azu
3 ans
bordel tu peux pas ecrire un truc du genre "ferme ta gueule, ce n'est pas moi qui est écris le 1er message. Si c'est pour me dire ca on a bien fait de se séparer" ? bordel ce genre d'AW m'horripile ya aucune logique dans leurs actions
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0