Créer un compteSe connecter
Yo les kheys
Y’a t’il parmi vous des kheys qui font des sous en ligne ou connaisse des combines ? Je suis ouvert à toutes propositions et collaborations
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Onlyfans gay
:hitler-rire:
il y a 3 ans
Onlyfans gay
il y a 3 ans
Onlyfans gay
Merci de l’idée cher ami!
il y a 3 ans
Je ne lâcherai pas le steak aussi facilement
:)
il y a 3 ans
Quelles sont tes chiffres kheyou ?
il y a 3 ans
Ca marche bg , c’est au moins une affaire qui tourne bien ?
il y a 3 ans
Une "combine" par définition c'est quelque chose d'assez original et donc que tu trouves toi-même...
Autrement le chemin par lequel passe beaucoup d'indépendants / entrepreneurs aujourd'hui c'est toujours le même : développer une audience en proposant du contenu, puis monétiser cette audience avec produits et services après.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Une "combine" par définition c'est quelque chose d'assez original et donc que tu trouves toi-même...
Autrement le chemin par lequel passe beaucoup d'indépendants / entrepreneurs aujourd'hui c'est toujours le même : développer une audience en proposant du contenu, puis monétiser cette audience avec produits et services après.
:cafe:
Merci khey ça je le savais déjà, mais ya pas mal de combines dans les coins un peu plus opaque , genre Uber eat a 25% , refund et d’autres truc pour des prix réduit , bref je suis toujours preneur de ce genre d’offre qui permette de faire des économies
il y a 3 ans