InscriptionConnexion
:d)
https://twitter.com/roket[...]tatus/1700731154289356865

J'ai juste la peau plus claire mais avec des trait maghrébin et sur le plan vestimentaire je suis m'habille comme un célestin
:chat_lunettes:


Je parle pas comme les gens de ma race et sa crée une dissonance cognitif autour de moi
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Mais quel est donc ce specimen comme l'OP?
:deg:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 8 mois
Lekhajit
Lekhajit
8 mois
:d)
https://twitter.com/roket[...]tatus/1700731154289356865

J'ai juste la peau plus claire mais avec des trait maghrébin et sur le plan vestimentaire je suis m'habille comme un célestin
:chat_lunettes:


Je parle pas comme les gens de ma race et sa crée une dissonance cognitif autour de moi
:chat_lunettes:
Il est Somalien Les somaliens sont pas noirs c'est normale que tu lui ressemble du coup
🇨🇵/🇰🇷
il y a 8 mois
Shiny ?
:Chatfou:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 8 mois
Lekhajit
Lekhajit
8 mois
:d)
https://twitter.com/roket[...]tatus/1700731154289356865

J'ai juste la peau plus claire mais avec des trait maghrébin et sur le plan vestimentaire je suis m'habille comme un célestin
:chat_lunettes:


Je parle pas comme les gens de ma race et sa crée une dissonance cognitif autour de moi
:chat_lunettes:
C'est un musulmans johnny somali?
🇲🇦
il y a 8 mois
:naturliche:
le niveau.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 mois
Lekhajit
Lekhajit
8 mois
:d)
https://twitter.com/roket[...]tatus/1700731154289356865

J'ai juste la peau plus claire mais avec des trait maghrébin et sur le plan vestimentaire je suis m'habille comme un célestin
:chat_lunettes:


Je parle pas comme les gens de ma race et sa crée une dissonance cognitif autour de moi
:chat_lunettes:
Déjà vu comme il parlait et se comportait j'avais deviné sa tête de consanguin
:chat_lunettes:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 8 mois
Bbclover
Bbclover
8 mois
Il est Somalien Les somaliens sont pas noirs c'est normale que tu lui ressemble du coup
Je lui ressemble legerement au niveau de la structure de ma mâchoire, j'ai remarquer que tu avais beaucoup de maghrébin qui ont tous la machoire en forme de V, j'ai jamais vue un maghrébin avec une mâchoire carré
il y a 8 mois
je parle pas au singe desolé
il y a 8 mois
Lekhajit
Lekhajit
8 mois
Je lui ressemble legerement au niveau de la structure de ma mâchoire, j'ai remarquer que tu avais beaucoup de maghrébin qui ont tous la machoire en forme de V, j'ai jamais vue un maghrébin avec une mâchoire carré
Ta juste une macheoir de faible la mienne est pas en v et je connais vla des Arabes avec des macheoirs tracé et large
🇲🇦
il y a 8 mois
Déjà vu comme il parlait et se comportait j'avais deviné sa tête de consanguin
:chat_lunettes:
Il est musulmans ?
🇲🇦
il y a 8 mois
Ghostinou
Ghostinou
8 mois
je parle pas au singe desolé
Je comprend pas de soucis je ne suis pas de Race noble pour te parler
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
Lekhajit
Lekhajit
8 mois
Je comprend pas de soucis je ne suis pas de Race noble pour te parler
:chat_lunettes:
Après, tu es supérieur aux Aborigènes.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 mois
Keske c'est laid un nègre
:Caca_man:
:QuiTrigger:


Bordel
:honteux:
:fouu:

:noel:
:noel:
il y a 8 mois
Lekhajit
Lekhajit
8 mois
Je comprend pas de soucis je ne suis pas de Race noble pour te parler
:chat_lunettes:
ferme là rien a voir avec une race noble , mais ta race de chiasse a réduis mon peuples en esclavage pendants 300 ans , sans parler du génocide blancs , alors va crever plus loin
il y a 8 mois
Ghostinou
Ghostinou
8 mois
ferme là rien a voir avec une race noble , mais ta race de chiasse a réduis mon peuples en esclavage pendants 300 ans , sans parler du génocide blancs , alors va crever plus loin
Non seulement on la fait mais Vous auriez meritez qu'on Vous fasse pire que ca sale gwer
🇲🇦
il y a 8 mois
Ghostinou
Ghostinou
8 mois
ferme là rien a voir avec une race noble , mais ta race de chiasse a réduis mon peuples en esclavage pendants 300 ans , sans parler du génocide blancs , alors va crever plus loin
Ton peuple tu es de quel race ? L’Afrique du nord a était une colonie arabe qui a déracinée l’Afrique du nord et qui a réduit tout le monde en esclavage , ma race est un peuple bâtard croisé avec des esclaves , divers peuplade , pour faire simple une serpillière génétique
il y a 8 mois
Lekhajit
Lekhajit
8 mois
:d)
https://twitter.com/roket[...]tatus/1700731154289356865

J'ai juste la peau plus claire mais avec des trait maghrébin et sur le plan vestimentaire je suis m'habille comme un célestin
:chat_lunettes:


Je parle pas comme les gens de ma race et sa crée une dissonance cognitif autour de moi
:chat_lunettes:
J'ai rien compris a la vidéo
:Bedaveur-cool:
il y a 8 mois
Unnegre
Unnegre
8 mois
Après, tu es supérieur aux Aborigènes.

:Bebe_ours_risitas:
Ma Race est un peuple de métisse la serpillière de la méditerranée sur le plan génétique
:chat_lunettes:


Les Aborigènes ont le mérite d’être pure sur le plan génétique pas de croisement étrange
:chat_lunettes:
il y a 8 mois
C'est un musulmans johnny somali?
Il a l'air de le revendiquer dans la vidéo
:chat_lunettes:
il y a 8 mois