InscriptionConnexion
Travailler 70h par semaine avec un taux de fécondité de 0,7. Que restera t'il de ce peuple dans 100 ans ?
il y a 8 mois
:sele:
il y a 8 mois
ouient c'est mieux la corée du nord au final en dépit de la propagande des juifs
:chat_hap:
il y a 8 mois
:stop-khey1:
C'est vous les gays !!
il y a 8 mois
Travailler 70h par semaine avec un taux de fécondité de 0,7. Que restera t'il de ce peuple dans 100 ans ?
Le rêve des droitardés
:lesquen_zoom:
:tismey-sucree:
il y a 8 mois
Travailler 70h par semaine avec un taux de fécondité de 0,7. Que restera t'il de ce peuple dans 100 ans ?
Des migrants qui auront repeupler le pays car le peuple de base est trop puceau
🇲🇦
il y a 8 mois
Travailler 70h par semaine avec un taux de fécondité de 0,7. Que restera t'il de ce peuple dans 100 ans ?
70h = 70h de glandage
:bon_golem:

1 coréens valent 1000 africains donc bon.... je me fais pas de soucis pour le futur mulatre de l'europe
:bon_golem:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 mois
Des migrants qui auront repeupler le pays car le peuple de base est trop puceau
on en parles de ton roi homosexuel ?
:bon_golem:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
70h = 70h de glandage
:bon_golem:

1 coréens valent 1000 africains donc bon.... je me fais pas de soucis pour le futur mulatre de l'europe
:bon_golem:
Si l'afrique avait un taux de natalité aussi faible et travailleraient autant avec leur femme. Le monde se porterait bien mieux
il y a 8 mois
J'ai regardé ce reportage hier



14h par jour, dont 4h le matin a charger les colis sans etre payé et livraisons qui se terminent dans la nuit pour au final crever en faisant une crise cardiaque d'épuisement
:naturliche:


Mais apres les bandeurs de corée trouvent ça génial que les commerces soient ouverts la nuit et que tu puisses recevoir ton colis dès le lendemain matin en commandant le soir
:naturliche:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
on en parles de ton roi homosexuel ?
:bon_golem:
Non merci etre interdit de territoire au bled je passe Mon tour
🇲🇦
il y a 8 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
8 mois
J'ai regardé ce reportage hier



14h par jour, dont 4h le matin a charger les colis sans etre payé et livraisons qui se terminent dans la nuit pour au final crever en faisant une crise cardiaque d'épuisement
:naturliche:


Mais apres les bandeurs de corée trouvent ça génial que les commerces soient ouverts la nuit et que tu puisses recevoir ton colis dès le lendemain matin en commandant le soir
:naturliche:
Rien à foutre
:bon_golem:

ça fait le tiermondiste quand ça t'arrange alors que t'es au RSA
:bon_golem:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 mois
Travailler 70h par semaine avec un taux de fécondité de 0,7. Que restera t'il de ce peuple dans 100 ans ?
Malheuresement on ne fait pas assez d'enfants
🇨🇵/🇰🇷
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
Rien à foutre
:bon_golem:

ça fait le tiermondiste quand ça t'arrange alors que t'es au RSA
:bon_golem:
0 RSA je le dis depuis le début je vis sur mon argent durement gagné depuis des mois
:fillon_transat:


Va falloir comprendre qu'une nation saine est une nation homogène ethniquement, qui paye le travail à sa juste valeur ET qui permet aux individus de s'épanouir et de fonder une famille en leur laissant du temps
:fillon_transat:


ça me rappel un certain slogan d'ailleurs
:fillon_transat:
il y a 8 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
8 mois
0 RSA je le dis depuis le début je vis sur mon argent durement gagné depuis des mois
:fillon_transat:


Va falloir comprendre qu'une nation saine est une nation homogène ethniquement, qui paye le travail à sa juste valeur ET qui permet aux individus de s'épanouir et de fonder une famille en leur laissant du temps
:fillon_transat:


ça me rappel un certain slogan d'ailleurs
:fillon_transat:
que du blabla
:bon_golem:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 8 mois
:naturliche:
La série Squid Game !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 8 mois
Travailler 70h par semaine avec un taux de fécondité de 0,7. Que restera t'il de ce peuple dans 100 ans ?
il restera lui la



:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
que du blabla
:bon_golem:
This il est surement au RSA mais se permet de critiquer un pays qui a Les valeurs du travail
🇨🇵/🇰🇷
il y a 8 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
8 mois
0 RSA je le dis depuis le début je vis sur mon argent durement gagné depuis des mois
:fillon_transat:


Va falloir comprendre qu'une nation saine est une nation homogène ethniquement, qui paye le travail à sa juste valeur ET qui permet aux individus de s'épanouir et de fonder une famille en leur laissant du temps
:fillon_transat:


ça me rappel un certain slogan d'ailleurs
:fillon_transat:
Votre société communiste en France n est en rien un model de reussite
🇨🇵/🇰🇷
il y a 8 mois
Bbclover
Bbclover
8 mois
Votre société communiste en France n est en rien un model de reussite
A parceque les points que j'ai cité ça t'évoques la France ? Ah oui quand meme
:naturliche:


Soit on bande sur le shit hole fronçais soit on bande sur l'individualisme et l'esclavagisme coréen, chaud
:naturliche:
il y a 8 mois