Streamable
Vidéo Streamable
Svp les modos no goulag c'est pas violent et je mérite bien de post une petite vidéo pour régal les khey de temps en temps
Je me suis calmé en plus
Edit : le contexte c'est deux potes en soirée et celui tout nu il a prit des acides du coup il tape un sale délire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre moment préféré ?
Perso c'est quand il fait semblant d'être ko pour essayer d'éclater son pote par surprise
OTP /664
Perso c'est quand il fait semblant d'être ko pour essayer d'éclater son pote par surprise
il y a 3 ans
Post avant lock
Salut concorde ça fait lomgtemps que je t'avais plus vu ici
Non normalement il y aura zéro lock
OTP /664
il y a 3 ans
Un retour au goulag de @OTP_Seraphine est vraiment pas souhaitable
il y a 3 ans
Salut concorde ça fait lomgtemps que je t'avais plus vu ici
Salut khey tant mieux
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Un retour au goulag de @OTP_Seraphine est vraiment pas souhaitable
En plus je suis devenu un gentil khey je post tout sur le télégram des khey maintenant
Mais des fois certaines vidéos méritent d'être post ici quand même
OTP /664
Mais des fois certaines vidéos méritent d'être post ici quand même
il y a 3 ans
Votre moment préféré ?
Moi c'est le saut de l'ange par dessus la barricade ahi, le bruit à l'atterrissage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord qu'il ne se relève pas après avoir sauté du balcon
Il y avait des boissons il va bien
Il a du prendre un pti ko je pense
OTP /664
Il a du prendre un pti ko je pense
il y a 3 ans
il va bien le drogué?
Ouai on a eu sa mère au téléphone il va bien
OTP /664
il y a 3 ans
Moi c'est le saut de l'ange par dessus la barricade ahi, le bruit à l'atterrissage
Ouai j'avoue ce moment est pas mal aussi
OTP /664
il y a 3 ans
Ouai j'avoue ce moment est pas mal aussi
Il fait encore une fainte en plus
Défoncé au point de sauter d'un balcon à poil, mais toujours assez malin pour faire des bluff
Défoncé au point de sauter d'un balcon à poil, mais toujours assez malin pour faire des bluff
il y a 3 ans
Normalement khey on met tjr des balises ( Gore) et maintenant on " grise" aussi les mignatures pour respecter ceux qui veulent pas voir de Gore
Celui qui respecte pas ça est kick du telegram
OTP /664
Celui qui respecte pas ça est kick du telegram
il y a 3 ans
Il fait encore une fainte en plus
Perso j'ai pas compris le projet non plus
Pourtant j'ai déjà pris des sales defonce mais jamais à ce point
OTP /664
Pourtant j'ai déjà pris des sales defonce mais jamais à ce point
il y a 3 ans
Votre moment préféré ?
ah ben le périlleux avant est goldé quand même
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Votre moment préféré ?
il y a 3 ans