Créer un compteSe connecter
Plus de 29 ans que je boucle dessus alors que c'est juste frustrant et qu'il n'y rien d'intéressant à faire
:Oopsi:

J'ai vite arrêté la quête principale, avoir des impératifs horaires en jeu pour faire des activités répétitives c'est juste chiant. Dire qu'il faut faut faire ça 380 000h pour la terminer

Et les joueurs vétérans qui osent dire que le jeu est bien construit, ils ont terminé le jeu et passent juste leur temps à raler sur les nouveaux joueurs en ponctionnant leur or

Puis les PNJ impossibles à satisfaire, j'ai tenté de développer mes stats mais impossible d'obtenir un compagnon femelle, surtout avec le créateur de perso aléatoire qui fait te sort un perso difforme full malus

Depuis quelques temps je le lance le matin mais j'ai plus aucune envie, je boucle sur les mini jeux " onche " et " sport " et c'est tout.

Bref comment on désinstalle cette merde ?
Salarié.
il y a 3 ans
nom du game ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Bon anniversaire
il y a 3 ans
Internet
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Ahh c est un metaphore sur la vie daccord ok je viens de comprendre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Fait un reroll de perso, t'as peut être juste pas les bonne stat pour finir le jeu
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
En plus depuis un moment les développeurs ont jugé bon d'ouvrir les serveurs fr à l'international, on se tape plein de joueurs étrangers incapables de respecter les règles du multi, se balader sans se faire aggro c'est devenu impossible
Salarié.
il y a 3 ans
L'op esy homosexuel et mérite un cancer généralisé
il y a 3 ans