Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus de 29 ans que je boucle dessus alors que c'est juste frustrant et qu'il n'y rien d'intéressant à faire
J'ai vite arrêté la quête principale, avoir des impératifs horaires en jeu pour faire des activités répétitives c'est juste chiant. Dire qu'il faut faut faire ça 380 000h pour la terminer
Et les joueurs vétérans qui osent dire que le jeu est bien construit, ils ont terminé le jeu et passent juste leur temps à raler sur les nouveaux joueurs en ponctionnant leur or
Puis les PNJ impossibles à satisfaire, j'ai tenté de développer mes stats mais impossible d'obtenir un compagnon femelle, surtout avec le créateur de perso aléatoire qui fait te sort un perso difforme full malus
Depuis quelques temps je le lance le matin mais j'ai plus aucune envie, je boucle sur les mini jeux " onche " et " sport " et c'est tout.
Bref comment on désinstalle cette merde ?
J'ai vite arrêté la quête principale, avoir des impératifs horaires en jeu pour faire des activités répétitives c'est juste chiant. Dire qu'il faut faut faire ça 380 000h pour la terminer
Et les joueurs vétérans qui osent dire que le jeu est bien construit, ils ont terminé le jeu et passent juste leur temps à raler sur les nouveaux joueurs en ponctionnant leur or
Puis les PNJ impossibles à satisfaire, j'ai tenté de développer mes stats mais impossible d'obtenir un compagnon femelle, surtout avec le créateur de perso aléatoire qui fait te sort un perso difforme full malus
Depuis quelques temps je le lance le matin mais j'ai plus aucune envie, je boucle sur les mini jeux " onche " et " sport " et c'est tout.
Bref comment on désinstalle cette merde ?
Salarié.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhh c est un metaphore sur la vie daccord ok je viens de comprendre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En plus depuis un moment les développeurs ont jugé bon d'ouvrir les serveurs fr à l'international, on se tape plein de joueurs étrangers incapables de respecter les règles du multi, se balader sans se faire aggro c'est devenu impossible
Salarié.
il y a 3 ans
L'op esy homosexuel et mérite un cancer généralisé
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 3 ans