Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ça fait mal au cœur
Je suis en week-end avec une amie et on a décidé d'aller faire le marché du coin
Je connais ce marché, j'y allais avec ma mère quand j'étais petit. C'est vraiment un petit endroit typique du Vaucluse, sympa à visiter avec ta meuf lorsque tu veux acheter de quoi préparer un apéritif pour le midi : des olives, un pti saucisson et du vin
Bordel les khey il y a plus aucun stand tenu par un blanc c'est uniquement que des bougnoules le stand de saucisson remplacé par un boucher halal le stand du viticulteur par un vendeur d'épice etc... Etc...
En plus ils hurlent en arabe les femmes toutes en djellaba vous voyez cette image
no fake que c'était que des comme ça
Bordel comment sommes-nous passés du charmant petit marché typiquement provençal au souk du bled
Du coup on a décidé de partir nous étions clairement les deux seuls blancs en plus
Vu que nous n'étions pas très loin de la où j'ai grandi, j'ai voulu montrer à mon amie les endroits phare de mon enfance / adolescence
Bordel exactement le même truc les khey
Le parc ou on faisait des " gamelles" avec mes potes
Totalement goudronné pour faire le parking de la mosquée et du leclerc à côté...
La boulangerie remplacé par " assia coiffure"
Bon je vais pas tous les faire mais en gros tout les commerces de blanc remplacé par des truc de bougnoules
Bordel
OTP /664
Je suis en week-end avec une amie et on a décidé d'aller faire le marché du coin
Je connais ce marché, j'y allais avec ma mère quand j'étais petit. C'est vraiment un petit endroit typique du Vaucluse, sympa à visiter avec ta meuf lorsque tu veux acheter de quoi préparer un apéritif pour le midi : des olives, un pti saucisson et du vin
Bordel les khey il y a plus aucun stand tenu par un blanc c'est uniquement que des bougnoules le stand de saucisson remplacé par un boucher halal le stand du viticulteur par un vendeur d'épice etc... Etc...
En plus ils hurlent en arabe les femmes toutes en djellaba vous voyez cette image
Bordel comment sommes-nous passés du charmant petit marché typiquement provençal au souk du bled
Du coup on a décidé de partir nous étions clairement les deux seuls blancs en plus
Vu que nous n'étions pas très loin de la où j'ai grandi, j'ai voulu montrer à mon amie les endroits phare de mon enfance / adolescence
Bordel exactement le même truc les khey
Le parc ou on faisait des " gamelles" avec mes potes
Totalement goudronné pour faire le parking de la mosquée et du leclerc à côté...
La boulangerie remplacé par " assia coiffure"
Bon je vais pas tous les faire mais en gros tout les commerces de blanc remplacé par des truc de bougnoules
Bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt clairement à par les villages un peu bourgoies
Tout le Vaucluse est totalement grands remplacé
Je regrette d'avoir ramené mon amie ici
Et je parle même pas de Avignon les khey en 15 ans c'est passé de " la cité des papes"
À la cité de kamel
OTP /664
Et je parle même pas de Avignon les khey en 15 ans c'est passé de " la cité des papes"
À la cité de kamel
il y a 3 ans
J'ai du prendre des photos mais le marché est passée d'un beau pti truc mignon qui vends des olives du savon de Marseille
Que des blancs que des gens de bonne humeur
A ça
Et j'abuse même pas c'est pas ma photo mais ça ressembler vraiment à un truc comme ça j'avais l'impression d'être dans un pays du tier monde en nord Afrique
OTP /664
Que des blancs que des gens de bonne humeur
A ça
Et j'abuse même pas c'est pas ma photo mais ça ressembler vraiment à un truc comme ça j'avais l'impression d'être dans un pays du tier monde en nord Afrique
il y a 3 ans
JeanTintin
3 ans
Ça fait peut KHey.
Le sud est de la France est totalement colonisé et je rigole même pas j'ai l'impression que les blancs sont en minorité...
Par contre il y'a très peu de nègre.. Mais bcp de bougnoules
Seul les villes bourgoises ont l'air de résister, mais pour combien de temps...
OTP /664
il y a 3 ans
Le sud est de la France est totalement colonisé et je rigole même pas j'ai l'impression que les blancs sont en minorité...
Je vais a Toulon ce soir. C'est comment la bas ? (Je suis du nord)
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Le vivre ensemble est impossible, il y a toujours une culture dominante et on a des traîtres pour faire en sorte d'effacer la culture française, le blanc se fait cancel en douceur 

il y a 3 ans
J'ai pas fais Toulon khey mais j'imagine que ça doit être pareil
OTP /664
il y a 3 ans
BanniParMentier
3 ans
Clairement impossible nous sommes pourtant " voisins" mais tellement éloigné niveau culture etc...
OTP /664
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas fais Toulon khey mais j'imagine que ça doit être pareil
Fais chier. Je vais aller dans les villages plus haut pour être plus tranquille. J'espère que l'appel à la prière ne sera pas trop fort.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Fais chier. Je vais aller dans les villages plus haut pour être plus tranquille. J'espère que l'appel à la prière ne sera pas trop fort.
Comme toutes les villes françaises, blanc en majorité mais une minorité qui se montre très visible
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est une photo d'illustration, mais j'abuse même pas ça ressembler vraiment à ce genre de marché
OTP /664
il y a 3 ans
OTP_Seraphine
3 ans
Et clairement à par les villages un peu bourgoies
À la cité de kamel
À la cité de kamel
La cité , la vraie
il y a 3 ans
Les villes bourgeoises sont protégées intentionnellement:
Regarde Usul qui vit dans un quartier bourgeois de Lyon, c'est ce qui lui permet de ne jamais critiquer la violence des racailles et le GR.
Il en va ainsi pour tous les gauchos bourgeois
Regarde Usul qui vit dans un quartier bourgeois de Lyon, c'est ce qui lui permet de ne jamais critiquer la violence des racailles et le GR.
Il en va ainsi pour tous les gauchos bourgeois
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Pour ça que je vais plus en vacances dans le Sud avec mes parents, trop chaud, trop d’Arabes, trop de cassos, trop de grandes gueules
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Cocktail
3 ans
Pour ça que je vais plus en vacances dans le Sud avec mes parents, trop chaud, trop d’Arabes, trop de cassos, trop de grandes gueules
Je suis expat en Irlande, et aucun de mes collègues ne va en vacances au soleil en France, que en Espagne
On se demande vraiment pourquoi :tarer2:
il y a 3 ans
Je suis expat en Irlande, et aucun de mes collègues ne va en vacances au soleil en France, que en Espagne
L'Espagne est grand remplacé aussi
Enfin surtout au sud
OTP /664
Enfin surtout au sud
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0