Ce sujet a été résolu
La famine organisée AHI
Les paysans qui vont se taper des plein d'essence X20, faillite + arrêt de production
FINITO
Les paysans qui vont se taper des plein d'essence X20, faillite + arrêt de production
FINITO
il y a 2 ans
Le nwo va pas se faire tout seul
ce qui me tue c'est les raisons de la taxe/suppression "daide"/on te permet de moins t'enculer =il y en a pas
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Le nwo va pas se faire tout seul
ce qui me tue c'est les raisons de la taxe/suppression "daide"/on te permet de moins t'enculer =il y en a pas
Si, les français sont gay voilà une bonne raison, quel plaisir
il y a 2 ans
C'est fou les coïncidence
Heureusement que l'Ukraine est là quand même
Heureusement que l'Ukraine est là quand même
il y a 2 ans
Autant je hais le diesel (qui doit être réservé à des usages spécifiques, comme ici les engins agricoles), autant là c'est encore pour nous niquer
il y a 2 ans
Je comprends pas leur raisonnement. Il y a déjà 1/3 des français qui galère a faire 3 repas par jour. Et eux se disent que c'est pas encore assez.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Personne ne m'a encore invoquer ?
Et oui ... Personnellement je consomme dans les 50 000l par ans
Je vous laisse faire le calcul
c'est très simple je vais diminuer mes investissements, ne pas faire augmenter les salaires et arrêter les logements de fonction
Mon concessionnaire Va être heureux
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
chasseur2trap
2 ans
Personne ne m'a encore invoquer ?
c'est très simple je vais diminuer mes investissements, ne pas faire augmenter les salaires et arrêter les logements de fonction
T'es paysan khey ?
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Je comprends pas leur raisonnement. Il y a déjà 1/3 des français qui galère a faire 3 repas par jour. Et eux se disent que c'est pas encore assez.
L'obésité est un fléau, il faut prendre des mesures drastiques !
il y a 2 ans
C'est très simple certaine technique si le fioul flambe comme le Labour et Herse rotatif si le prix est trop élevé beaucoup von passé en semi direct sauf que c'est extraordinaire complexe comme technique !
Donc de bonne tôle en rendement en perspective
Après le maire a été ministre de l'agriculture et ne savait pas faire la différence entre une vache à viande et une laitière et combien de M2 fait un hectare
c'est pour cela que les syndicats l'adorait car il comprenait strictement rien
Donc de bonne tôle en rendement en perspective
Après le maire a été ministre de l'agriculture et ne savait pas faire la différence entre une vache à viande et une laitière et combien de M2 fait un hectare
PAYSAN-chan
il y a 2 ans
T'es paysan khey ?
Dans l'ouest kheyou
PAYSAN-chan
il y a 2 ans
Dans l'ouest kheyou
Et tu vis comment le paysan dream en Afrance ?
il y a 2 ans
QUand il auront vendu leur propriété à BILL gates , ils pourront a nouveau utiliser du gazoil pas chère en tant que gentil serviteur 

il y a 2 ans
Et tu vis comment le paysan dream en Afrance ?
Norme
Norme
Norme
La sa parle d'une refonte des normes bien-être en élevage bovin et c'est des surfaces ahurissante économiquement
si sa passe c'est simple c'est camion les vaches dedans et direction l'abattoir
même en étant une très grande structure je peux pas amortir de tel mise au norme
Je suis dans une zone laitière et chaque semaine ont a un mec dans le coin qui arrête le lait
c'est une hécatombe, dans la Manche ils ont perdu 40 000 vaches
Putain je vous jure je rêve d'une famine
Norme
Norme
La sa parle d'une refonte des normes bien-être en élevage bovin et c'est des surfaces ahurissante économiquement
Je suis dans une zone laitière et chaque semaine ont a un mec dans le coin qui arrête le lait
PAYSAN-chan
il y a 2 ans
Norme
Norme
Norme
si sa passe c'est simple c'est camion les vaches dedans et direction l'abattoir
même en étant une très grande structure je peux pas amortir de tel mise au norme
c'est une hécatombe, dans la Manche ils ont perdu 40 000 vaches
Norme
Norme
J'imagine que t'es full local, t'appartient pas à des grandes multinationales comme certains FDP de tes confrères
il y a 2 ans
Ardat
2 ans
Ça serait diabolique comme plan, heureusement que ça n'est qu'une théorie du complot
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
Justement, les gens doivent arrêter de penser qu'il y a une logique derrière toutes ces décisions, c'est purement idéologique, le calendrier continue comme il se doit et si des gens doivent crever pour ça alors ils s'en foutent

il y a 2 ans
il y a 50 ans,quand quelques chose n allaient pas, les gens sortaient avec les fourches devant la prefecture
aujourd hui les francais dorment
donc c est meritax
aujourd hui les francais dorment
donc c est meritax
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
tu fais surement partis des personnes qui croient encore que ces gens sont la pour notre bien, a notre service
il est temps de comprendre que c est une mafia,avec un plan, a leur avantage
il est temps de comprendre que c est une mafia,avec un plan, a leur avantage
il y a 2 ans