Créer un compteSe connecter
Et les asthmatiques ont le droit de prendre de la ventoline en toute légalité même en faisant du sport
:Larry:

C'est mon cas , je fait du grappling depuis 6 ans et je prend de la ventoline + un traitement de fond avant les entraînements/combat

Effet dopant : poumon de marathonien , respiration de boxeur , a un effet dopant sur les muscles ( beta bloquant augmente la masse musculaire sur le long terme ) Cardio incroyable

Combien de fois j'ai vu des mecs prendre se la ventoline avant une compétition , sauf que c'est interdit pour les non asthmatique , si tu te fait choppé prise de sang par exemple tes éliminer
:cafe:

Ton excuse pour ne pas en prendre ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est pas pour rien que tout les marathonien et cyclistes en prennent constamment , merci a leurs médecins ripoux qu'il leur diagnostique un asthme " tardif "
:WTF:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Il n'y a aucunes excuses
:avortin:
il y a 3 ans
Ayaao l'op a raison.
:Oopsi:

Je suis un vrai asthmatique perso.
Mais mon asthme est très léger donc j'ai le droit de prendre les médoc des asthmatique alors que mon asthme est quasi inexistant
:risitas_ahi:

Du coup quand j'étais au lycée, j'avais pris de la ventoline ainsi que de la prednisolone (c'est comme la ventoline mais en 10 fois plus puissant) avant mon examen de demi-fond.
Après j'avais une respiration d'enculé, j'étais jamais essoufflé, je pouvais courrir comme un enculé ahi
:Crie:

Tout au long de l'année, j'avais un niveau moyen et lors de l'évaluation, comme par magie, j'ai fumé tout le monde
:Zidahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ayaao l'op a raison.
:Oopsi:

Je suis un vrai asthmatique perso.
Mais mon asthme est très léger donc j'ai le droit de prendre les médoc des asthmatique alors que mon asthme est quasi inexistant
:risitas_ahi:

Du coup quand j'étais au lycée, j'avais pris de la ventoline ainsi que de la prednisolone (c'est comme la ventoline mais en 10 fois plus puissant) avant mon examen de demi-fond.
Après j'avais une respiration d'enculé, j'étais jamais essoufflé, je pouvais courrir comme un enculé ahi
:Crie:

Tout au long de l'année, j'avais un niveau moyen et lors de l'évaluation, comme par magie, j'ai fumé tout le monde
:Zidahi:
C'est quoi la prednisolone ?
:avortin:

Parcontre oui c'est abusé comme c'est un cheat code monstrueux
il y a 3 ans
Y'a pas de risques ?
:Vache_maquillage_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Tu vas faire comment pour t'en procurer ?
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Ah oui je vois, on parle peut-être du même site, je pensais qu'il était légal en France.
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Perso j'ai un cardio de surdoué sans trop rien branler
:Plombir_risitas:

Quand je m'entrainais un minimum mon coeur descendait en dessous de 35 la nuit
:Plombir_risitas:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Et les asthmatiques ont le droit de prendre de la ventoline en toute légalité même en faisant du sport
:Larry:

C'est mon cas , je fait du grappling depuis 6 ans et je prend de la ventoline + un traitement de fond avant les entraînements/combat

Effet dopant : poumon de marathonien , respiration de boxeur , a un effet dopant sur les muscles ( beta bloquant augmente la masse musculaire sur le long terme ) Cardio incroyable

Combien de fois j'ai vu des mecs prendre se la ventoline avant une compétition , sauf que c'est interdit pour les non asthmatique , si tu te fait choppé prise de sang par exemple tes éliminer
:cafe:

Ton excuse pour ne pas en prendre ?
Ils doit y avoir des effets négatifs à terme, le revers de la médaille.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
La prednisolone a un sacré effet sur les voies respiratoires en tout cas.
Ça fait le même effet que la ventoline et en plus puissant !
En tout cas, moi j'en prends depuis que je suis tout petit et c'est toujours l'effet que ça me fait !
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Y'a pas de risques ?
:Vache_maquillage_:
y'a toujours un risque avec les médoc surtout ceux plébiscité par les go muscu et les sportifs.
il y a 3 ans