Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que pensez-vous de cet homme musculeux ?
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue pensez-vous de cet homme musculeux ?
j'veux rien savoir
il y a 3 ans
En attendant il te soulève à la force d'un bras sans trop forcer avortin
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Greg= combattant professionnel, pratique plusieurs sport de combat depuis tout petit.
Ton palmarès : lambda qui rage a 5h30 sur un ptit gros qui à 3× de force que toi surtout change rien
Ton palmarès : lambda qui rage a 5h30 sur un ptit gros qui à 3× de force que toi surtout change rien
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
73 Rue Curial, 75019 Paris , l'adresse de mon club de boxe je m'entraîne du lundi au samedi de 16h30 à 18h tu passe quand tu veux et on règle ça
Mais bon comme on est sur jvc/onche je suis quasi sur que tu vas perdre tes couilles et tu te pointera jamais
Mais bon comme on est sur jvc/onche je suis quasi sur que tu vas perdre tes couilles et tu te pointera jamais
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
C'est toi qui fait le fou derrière ton écran pas moi , moi j'ai rien à prouver je compte pas me déplacé
Tu veux me voir ta l'adresse de la salle où je m'entraîne avec les horaires, tu veux pas parce que finalement tu te pisse dessus à l'idée de te faire salement éclater la gueule ça c'est à toi de voir
Tu veux me voir ta l'adresse de la salle où je m'entraîne avec les horaires, tu veux pas parce que finalement tu te pisse dessus à l'idée de te faire salement éclater la gueule ça c'est à toi de voir
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te ridiculises tout là tes au courant ? Bon tu va venir ou ta vas faire prout ?
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans