InscriptionConnexion

"j'était Toul temps avec quelqu'un " ayaooo
:Ahi_Yeux_Rouge:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:Chauve_souris_2:
il y a 2 ans
il veut me tuer c'est pas possible
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
j'ai cru qu'il allait dire "STOP LA BOUCLE ET APPLIQUE LE BAH SORS "
il y a 2 ans
enfaite il pensent pas que y'a des gens qui n'ont jamais appliqué le bah sors

il parle de sa comme si c'était un nouveau truc que tu découvre

et que tu t'es fait
:Selecao:
il y a 2 ans
je pensait sérieusement qu'ils allait parler des dégâts de ca a long terme et pas

OUIN OUIN "J'ai perdu mes pote après la FAC "
il y a 2 ans
"Jérôme Pellier"

Il est littéralement écrit Jérémie Peltier

:pf:

Encore un 2000 attardé
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
je pensait sérieusement qu'ils allait parler des dégâts de ca a long terme et pas

OUIN OUIN "J'ai perdu mes pote après la FAC "
:nez:

Le type qui découvre que t'as pas plus de 2/3 vrais amis dans la vie
il y a 2 ans
:nez:

Le type qui découvre que t'as pas plus de 2/3 vrais amis dans la vie
Le type qui sait pas que des 0 tout existe et qui se plaint de pas être h24 avec des gens
LE FORUM COMPTE PAS HEIN

il y a 2 ans
merci de le spam le pavé mma
il y a 2 ans
AYAAAA de quoi il se plaint
il y a 2 ans