Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est super comme techno
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
Pourquoi cherchent-il a simplifier le payement à l'extrême
d'après ce qu'il dit c'est avant tout pour les magasins pour que ça aille plus vite et enchaîner les clients
il y a 3 ans
d'après ce qu'il dit c'est avant tout pour les magasins pour que ça aille plus vite et enchaîner les clients
Moi j'adore l'innovation, je dis alonzykoi
il y a 3 ans
y a 100% de chances pour que ça arrive, le liquide sert plus qu'aux trucs illégaux
il y a 3 ans
Les mauvaises actrices américaines qui surjouent l'enthousiasme pour convaincre le golem que c'est génial. Même un type du moyen age qui se ferait téléporter et qui découvrirait la biométrie serait plus modéré que ça.
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Les mauvaises actrices américaines qui surjouent l'enthousiasme pour convaincre le golem que c'est génial. Même un type du moyen age qui se ferait téléporter et qui découvrirait la biométrie serait plus modéré que ça.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy a 100% de chances pour que ça arrive, le liquide sert plus qu'aux trucs illégaux
Là où ça va coincer, c'est que les gouvernements sont de mèche avec les pires trafics illégaux.
il y a 3 ans
Putain les chances n'auront même plus besoin de tirer les porte-feuilles et de choper le code de CB, maintenant il suffira de trancher les mains en speed et se tirer
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
La chance qui va s'acheter une veste Diesel en payant avec une main coupée ensanglantée
il y a 3 ans
Là où ça va coincer, c'est que les gouvernements sont de mèche avec les pires trafics illégaux.
ayaaa
il y a 3 ans
Moth
3 ans
les hommes manchots en assistances respiratoires face au futur
il y a 3 ans
les gelem qui vont se précipiter dessus pour se faire implanter une dose puce
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
les gelem qui vont se précipiter dessus pour se faire implanter une dose puce
A mon avis ce projet de scan de la main sans puce ne va pas durer longtemps. C'est juste pour convaincre le golem de payer avec sa main, mais au final ils ont besoin d'implanter une puce espion. Ça ne leur apporte rien un simple scan de main vierge.
il y a 3 ans
Cafey_allongey
3 ans
Putain les chances n'auront même plus besoin de tirer les porte-feuilles et de choper le code de CB, maintenant il suffira de trancher les mains en speed et se tirer
il en parle justement dans la vidéo il dit que c'est pas possible c'est un truc avec la circulation du sang
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0