Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, c'est une des phase du cycle de l'existence dans l'hindouisme, c'est je crois le cycle le plus court qui correspond à la décadence et au plus haut niveau de souffrance chez l'homme
C'est justement à ce moment là que la libération des âmes vers le moshka/nibana est la plus aisé
On peut par syncrétisme l'associé à l'ère de la race de fer chez les Grecs
J'ai bon ?
C'est justement à ce moment là que la libération des âmes vers le moshka/nibana est la plus aisé
J'ai bon ?
il y a 3 ans
Oui, c'est une des phase du cycle de l'existence dans l'hindouisme, c'est je crois le cycle le plus court qui correspond à la décadence et au plus haut niveau de souffrance chez l'homme
J'ai bon ?
J'ai bon ?
Ton enfant du gaga yooga
"papa je veux baiser chatte" réaction?
il y a 3 ans
Même Trump en parle les kheys :
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 3 ans
Même Trump en parle les kheys :
C'est ses potes rabbins qui ont convertis sa fille qui l'ont redpill tu crois ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon enfant du gaga yooga
"papa je veux baiser chatte" réaction?
Ta teen daughter de pochent's: "papa je pue du cul je pense quil est lheure du KAKI CACA" ----====>>> ta réactents :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Ta teen daughter de pochent's: "papa je pue du cul je pense quil est lheure du KAKI CACA" ----====>>> ta réactents :Ronaldo4:
PAR ALLAH TU N'ES PAS DIGNE DE TES ANCETRES POLAIRES
il y a 3 ans