Créer un compteSe connecter
Le salaire net moyen passerait de 2400€ à 3317€ par mois, le salaire net médian passerait de 1771€ à 2365€ et le salaire net minimum passerait de 1353€ à 1709€
:)

Vous en pensez quoi ?

Pour ceux qui disent que c'est inégalitaire, voici un barème de remboursement de la TVA proposé en fonction de la situation

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]e0-bdd4-096acc16f637.jpeg
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
30% c'est pas suffisant faudrait une TVA à 35 voire 40%
Mais dans l'idée je suis d'accord c'est le seul moyen de vraiment lutter contre l'optimisation fiscale des riches
il y a 4 ans
Faut aussi faire gaffe à bien taxer ce qui est importé de l'étranger
il y a 4 ans
30% c'est pas suffisant faudrait une TVA à 35 voire 40%
Mais dans l'idée je suis d'accord c'est le seul moyen de vraiment lutter contre l'optimisation fiscale des riches
Si on réduit les dépenses publiques, 30% serait suffisant

Sachant que tous les produits serait à 30% et non certain à 5.5% comme mtn
il y a 4 ans
Faut aussi faire gaffe à bien taxer ce qui est importé de l'étranger
This
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
remplacer le travail par des coups de fouets aussi
:journal:
il y a 4 ans
Il faut virer les trois quarts de fonctionnaires parasites et dissoudre toutes les entités para publiques REMPLIES de parasites image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]18674530-george-harpe.png
il y a 4 ans
Comment financer McKinsey, la CAF, l'Arcom, le dîner du CRIF et plus généralement, tout le service publique, vu qu'il n'y a quasiment plus d'entreprises nationales ?
:sad:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 ans
Les frontaliers seront tellement avantagés
:hap:
il y a 4 ans
Ça ne peut pas exister car lorsque les frères Gracques ont voulu instaurer un peu de justice, ils se sont faits assassinés
:risibo:

Ceux QUI nous gouvernent sont dans cette droite lignée et ils sont également vassaux du Kippatal ... Capital je veux dire
:sueur:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 ans
Marlou
Marlou
4 ans
Les frontaliers seront tellement avantagés
:hap:
C’est plus rentable de payer la TVA à 30% en France que de payer en Suisse, après pour les autres pays ça dépend
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans
Up
il y a 4 ans