Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand bien même tout ça serait lisse et ferme ce dont je doute plus que fortement, ça reste difforme.
il y a 3 ans
Quand bien même tout ça serait lisse et ferme ce dont je doute plus que fortement, ça reste difforme.
il y a 3 ans
Trapu au possible, zéro élégance putain. Après je sais que c'est la mode.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssilhouette de femme noire, pas ma came....
Même les femmes noires sont pas comme-ça naturellement hein, elle s'est fait injecter des trucs
il y a 3 ans
Même les femmes noires sont pas comme-ça naturellement hein, elle s'est fait injecter des trucs
Femmes noires = gros cul + long bras + longues jambes + poitrines tombantes a mi hauteur du ventre.
il y a 3 ans
Quelle horreur, les femmes au cul énorme (bubble butt) encore une mode importée par les negres.
il y a 3 ans
Je saute dedans la tête la première
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Femmes noires = gros cul + long bras + longues jambes + poitrines tombantes a mi hauteur du ventre.
Oui mais y a gros cul et cul qui défie les lois de la gravité, c'est comme les seins si ça dessine un cercle parfait et que c'est aussi ferme qu'un ballon de foot c'est par-ce qu'il y a du silicone hein
il y a 3 ans