Ce sujet a été résolu
Il a surpris l'ami de son fils qui s'est introduit chez lui à 1h du matin, apparemment il est passé par mon jardin pour pouvoir s'introduire par une fenêtre ouverte derrière sa maison côté jardin. Mon voisin devait sortir avec sa femme manger chez des amis à lui et l'ami de son fils le savait
mais mon voisin a décidé au dernier moment de ne pas y aller, sa femme est allée sans lui et du coup il a surpris le mec chez lui...
Le truc c'est qu'il a défoncé l'ami de son fils et les parents du mecs se sont mêlés de l'histoire, ils ont carrément porté plainte(leur fils cambrioleur a 21 ans)...
J'espère que mon voisin n'aura pas trop de problème avec la justice.
Le truc c'est qu'il a défoncé l'ami de son fils et les parents du mecs se sont mêlés de l'histoire, ils ont carrément porté plainte(leur fils cambrioleur a 21 ans)...
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Bordel
Quel histoire ! j'en ai pas dormi de la nuit, en plus je suis convoqué lundi au commissariat
il y a 3 ans
Quel histoire ! j'en ai pas dormi de la nuit, en plus je suis convoqué lundi au commissariat
Chaud
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Défoncé c'est à dire ?
Un cocard ou un coma ?
Un cocard ou un coma ?
Il lui a tapé dessus, je sais pas trop dans quel état il l'a mit,
mais les pompiers l'on emmenés aux urgences.
mais les pompiers l'on emmenés aux urgences.
il y a 3 ans
Branlix
3 ans
Il a surpris l'ami de son fils qui s'est introduit chez lui à 1h du matin, apparemment il est passé par mon jardin pour pouvoir s'introduire par une fenêtre ouverte derrière sa maison côté jardin. Mon voisin devait sortir avec sa femme manger chez des amis à lui et l'ami de son fils le savait
mais mon voisin a décidé au dernier moment de ne pas y aller, sa femme est allée sans lui et du coup il a surpris le mec chez lui...
100% ya une affaire d'homosexualité
il y a 3 ans
Zuz_moi
3 ans
il y a 3 ans
100% ya une affaire d'homosexualité
Peut-être j'en sais pas grand chose de cette histoire en vrai
il y a 3 ans
C'est plus commun de se faire cambrioler par des gens que l'ont connait...
Des amis à mes parents se sont fait cambrioler par le fils de leur ancienne secrétaire, pour te dire...
Des amis à mes parents se sont fait cambrioler par le fils de leur ancienne secrétaire, pour te dire...
il y a 3 ans
KJZinzin
3 ans
C'est plus commun de se faire cambrioler par des gens que l'ont connait...
C'est terrible quand ça arrive, j'imagine même pas comment la personne qui se fait cambriolé doit être déçu...
il y a 3 ans
En espérant que ce pauvre jeune obtienne des dommage et intérêts, la violence n'est pas la réponse adéquate
il y a 3 ans
CelineFion
3 ans
En espérant que ce pauvre jeune obtienne des dommage et intérêts, la violence n'est pas la réponse adéquate
Putain si y'a un procès ou que mon voisin doit lui verser des indemnités je vais péter un câble
il y a 3 ans
Vive_la_mort
3 ans
TOUJOURS dissuader les plaintes par menaces de mort
J'ai bien peur que cela pourrait empirer les choses
il y a 3 ans
Ash
3 ans
Il a bien fait de le défoncer, mérité
Oui il a bien fait, j'aurais fait pareil en vrai
il y a 3 ans
J'ai bien peur que cela pourrait empirer les choses
C'est justement parce que t'as peur que ça empire les choses
il y a 3 ans
C'est justement parce que t'as peur que ça empire les choses
La peur est une réaction normale je crois
il y a 3 ans
119
Sur ce sujet0