Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros c'est un groupe d'humains qui sont piégés dans une antre remplise de monstres humanoïdes (des sortes d'ogre ou troll très dégueu').
Et y a une scène où la 10/10 du groupe d'humains s'est faite capturée par l'un de ces ogre et elle se fait sacré bleué bien fort par cette orgre qui veut lui laisser sa descendance
Vous avez une idée de ce film ?
Et y a une scène où la 10/10 du groupe d'humains s'est faite capturée par l'un de ces ogre et elle se fait sacré bleué bien fort par cette orgre qui veut lui laisser sa descendance
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLifeAngel
3 ans
En gros c'est un groupe d'humains qui sont piégés dans une antre remplise de monstres humanoïdes (des sortes d'ogre ou troll très dégueu').
goblin slayer ? c'est un anime mais là je vois pas
il y a 3 ans
Ah c'est peut-être ça, aya
J'étais gamin et j'arrive pas à croire que j'ai pu voir ça malgré ma mifa religieuse
J'etais juste curieux de voir si elle a récupéré après et si elle était enceinte
J'étais gamin et j'arrive pas à croire que j'ai pu voir ça malgré ma mifa religieuse
J'etais juste curieux de voir si elle a récupéré après et si elle était enceinte
il y a 3 ans
Justement, c'est le genre de question qui sont flag et l'appli galère avec les scènes très précises de film
il y a 3 ans
goblin slayer ? c'est un anime mais là je vois pas
Si tu connais les animés impossible de pas être passé par ça mais non, c'est un vieux film
il y a 3 ans
la colline à des yeux en effet la scène de viol a marqué pas mal de monde, car elle est bien horrible, mais vu ce forum de detraquax c'est pour te branler
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0