InscriptionConnexion
En gros c'est un groupe d'humains qui sont piégés dans une antre remplise de monstres humanoïdes (des sortes d'ogre ou troll très dégueu').
Et y a une scène où la 10/10 du groupe d'humains s'est faite capturée par l'un de ces ogre et elle se fait sacré bleué bien fort par cette orgre qui veut lui laisser sa descendance
:sueur:

Vous avez une idée de ce film ?
il y a 3 ans
En gros c'est un groupe d'humains qui sont piégés dans une antre remplise de monstres humanoïdes (des sortes d'ogre ou troll très dégueu').
Et y a une scène où la 10/10 du groupe d'humains s'est faite capturée par l'un de ces ogre et elle se fait sacré bleué bien fort par cette orgre qui veut lui laisser sa descendance
:sueur:

Vous avez une idée de ce film ?
goblin slayer ? c'est un anime mais là je vois pas
il y a 3 ans
Ah c'est peut-être ça, aya
:rire:

J'étais gamin et j'arrive pas à croire que j'ai pu voir ça malgré ma mifa religieuse
:rire:

J'etais juste curieux de voir si elle a récupéré après et si elle était enceinte
:peur:
il y a 3 ans
Justement, c'est le genre de question qui sont flag et l'appli galère avec les scènes très précises de film
:hap:
il y a 3 ans
La colline a des yeux 2
:mikkelsen_boit:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
goblin slayer ? c'est un anime mais là je vois pas
Si tu connais les animés impossible de pas être passé par ça mais non, c'est un vieux film
:oui:
il y a 3 ans
la colline à des yeux en effet la scène de viol a marqué pas mal de monde, car elle est bien horrible, mais vu ce forum de detraquax c'est pour te branler
:chatcasquetteseinsesprit:
il y a 3 ans