Créer un compteSe connecter
Mettez ici vos morts soudaines dues au HASARD mais dont les médias prennent la peine de nous parler :

Je commence:

41esimoparallelo.it https://41esimoparallelo.it[...]voro-in-banca-e-muore/37/


41esimoparallelo-it.translate.goog https://41esimoparallelo-it.translate.goog[...]&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

La mort subite de Simone Boggiani , un jeune homme de 27 ans originaire de Mortara, est une tragédie qui a profondément affecté sa famille, ses amis et la communauté locale. Simone travaillait à la Banca Popolare di Sondrio à Vercelli. Gravement malade jeudi. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital d'Alexandrie, mais son état s'est rapidement détérioré.

Au cours de la nuit, le cœur de Simone s'est arrêté de battre, causant une perte irréparable pour ses proches et tous ceux qui l'ont connu. Une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes précises de sa mort prématurée et subite.

Il était un jeune diplômé en économie, passionné de sport et avait joué au football comme gardien de but dans les équipes juniors de Robbio. Son décès a profondément ébranlé la communauté locale, et de nombreux amis et connaissances ont exprimé leur douleur et leur incrédulité face à cette perte tragique.

Le maire de Castello d'Agogna, William Grivel, a rappelé Simone comme son partenaire de jeu de padel et a exprimé sa tristesse pour son décès soudain. La mort de Simone Boggiani est une terrible tragédie qui a laissé un vide dans le cœur de tous ceux qui l'ont connu.
il y a 3 ans
Une cagnotte pour Julia :



Julia Dweck, une prof, a eu une série de thromboses, des AVC et maintenant elle a un cancer du pancréas de stade 4.
Elle demande de l'ARGENT pour l'aider !

Image
il y a 3 ans
Bye Bye Heather FINK morte dans son SOMMEIL :

Arrêtez de DORMIR les GOLEMS c'est DANGEREUX !!!

8 février 2022 - décès 3 septembre 2023


Image

Image
il y a 3 ans
Le BOOMER vouait un CULTE au VACCIN :

8 septembre 2023 le BOOMER s'en va !

Image

Image
il y a 3 ans
Le VACCIN est LGBT Friendly :

Image

Image

Image
il y a 3 ans
Image

Image
il y a 3 ans
culotte mouillée de pipi du triple dosax !
il y a 3 ans
Image

Image
il y a 3 ans
Image

Image
il y a 3 ans
Image

Image
il y a 3 ans
Image

Image
il y a 3 ans
Qu'ils crèvent tous ces sales fils de pute
:Philippe_deprime:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Image

Image
il y a 3 ans