Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ouai Celestin elle aime les mangas, elle est casanière et elle joue aux jeux vidéo
Sauf que ça change rien à sa vraie nature
Quand est ce que vous allez comprendre que l'enveloppe social ne change pas l'individu ?
Elle a beau aimer les mangas, être une célestine, même si elle est sincère et aime vraiment ça, elle reste une meuf hypergame qui préfèrera mille fois se faire ATOMISER par un CHAD con comme ses pieds que passer une minute avec vous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Ouai Celestin elle aime les mangas, elle est casanière et elle joue aux jeux vidéo
Quand est ce que vous allez comprendre que l'enveloppe social ne change pas l'individu ?
Elle a beau aimer les mangas, être une célestine, même si elle est sincère et aime vraiment ça, elle reste une meuf hypergame qui préfèrera mille fois se faire ATOMISER par un CHAD con comme ses pieds que passer une minute avec vous
Les celestines sont les pires surtout
Les pires degen, ya qu'à voir leur homologue masculin, ça se m+Z sur du hentai, du shemale etc.
Les pires degen, ya qu'à voir leur homologue masculin, ça se m+Z sur du hentai, du shemale etc.
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
non mais là ya rien arrêter ,elle est peut être avec un célestin vous savez pas
Fc Gaby
il y a 3 ans
Oui fin, c'est pareil pour nous en fait
Tu préfères une obèse, boutoneuse mais sympa
Ou une grosse conne avec un bon boule et des gros seins ?
La question est vite répondu, moi je pense surtout que tu rages d'être moche
Tu préfères une obèse, boutoneuse mais sympa
Ou une grosse conne avec un bon boule et des gros seins ?
La question est vite répondu, moi je pense surtout que tu rages d'être moche
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans