Créer un compteSe connecter
blabla
il y a 3 ans
meritax les golemax de bouffax cette merdax
:chattare:
il y a 3 ans
Frais de livraison
:chat_zoom:
il y a 3 ans
car uber prend un pourcentage en plus des frais donc ils augmentent les prix
:oui:
il y a 3 ans
blabla
Uber eats prend 30% sur le restaurant, donc ils augmentent les prix pour que ce soit toi qui paye la différence
il y a 3 ans
Tu crois encore que la livraison gratuite sur internet est vraiment gratuite ?

Je devrais pas te dire la vérité ton innocence sera perdue à jamais
il y a 3 ans
Non ça passe pas, tu ouvres une boite de thon ou sinon pain + beurre, sinon fruits.
Sinon tu cuisines, faut arrêter de se la jouer grosse loque, ça n'apporte rien de bon. 0 excuses
il y a 3 ans
Bouffer macdo, passer par Uber Eats, bordel
:joint:
il y a 3 ans
blabla
Bah les applis prennent une part jean debile
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Tu crois tout ce que tu lis sur internet, un vendeur est libre de fixer des frais de livraison ou de service selon sa politique commerciale
il y a 3 ans
Je comprends, mais va le chercher toi même au lieu de te faire livrer par un métèque Khey
:joint:
il y a 3 ans
Manger encore Mcdo en 2k23 = low iq ,
tacos , kebab > all
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
En l'occurence ici la politique commerciale est destinée au con-sommateur lambda crevard qui veut un migrant de poche gratuit pour lui livrer son cancer à domicile
il y a 3 ans
Calme-toi et retourne préparer mon assiette en salle
:oui:

Ou préparer mon déménagement, allez mes cartons vont pas s'emballer tous seuls
:)
il y a 3 ans
Parceque les gens sont des fdp , aucune fierté, des serpillière servile paillasson de l'état et des multinationales

Vivement l'atome
:Risicash:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Vas-y appelle un patron de restaurant au hasard, il prend pas plus pour une livraison à domicile, mais faut bien payer les plateformes et les différents services de livraison, si vous êtes pas contents, bougez votre derrière les empotés
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
La restauration c'est pas les restos du cœur
:risibo:
il y a 3 ans
blabla
T'imagine même pas comment les gens sont prêt à payer plus cher. Pour avoir fait livreur 2 ans, j'ai souvent eu des commandes à plus de 100 balles.
:Oopsi:
il y a 3 ans
fr.blastingnews.com https://fr.blastingnews.c[...]degoutante-003131671.html

C'est froid et c'est cancer, mais si tu insistes, envoie un drone ukrainien chercher ta commande la prochaine fois
il y a 3 ans