Créer un compteSe connecter
je vous vois glander sur ce forum h24, mais on dirait que vous avez pas bien pigé ce qui vous attend demain
il y a 3 ans
Au moins on parle
Image
il y a 3 ans
Au moins on parle
ouais continue a parler, y'en a qui te prépare la guerre pour demain et toi tu parles
:bravo:
il y a 3 ans
je vous dis ça , car n'imaginez pas une seconde que vous aurez la même vieillesse que les boomer à Cannes
:rire:
il y a 3 ans
je vous vois glander sur ce forum h24, mais on dirait que vous avez pas bien pigé ce qui vous attend demain
Une TOTAL KRIEG ???
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
ouais continue a parler, y'en a qui te prépare la guerre pour demain et toi tu parles
:bravo:
J'ai un sac d'évacuation au cas où, le fameux BOB, et j'habite à la campagne
Image
il y a 3 ans
Déjà dans 20 ans, y'a plus un seul boomer en vie, et la France vous pouvez la rebaptiser directement l'Afronce
:oui:

Avec tout ce que ca implique et dont vous n'avez même pas conscience....
:pf:
il y a 3 ans
résumé ?
:joint:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Une TOTAL KRIEG ???
:chat_lunettes:
Bon sang c'est pas possible, j'ai vraiment l'impression de parler a des abrutis !
:(
il y a 3 ans
Je parle mais j ai aussi le pompe sous vide dans la jardiniere et du matos tactique dans la cave alors bon
:Mouais_Jesus:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Bon sang c'est pas possible, j'ai vraiment l'impression de parler a des abrutis !
:(
il y a 3 ans
Morgoth
Morgoth
3 ans
résumé ?
:joint:
Résumé ?
:ouch:

Ton pays est en train de se tranformer sous tes yeux en Afghanistan et quand t'auras 70 ans y'a peu de chance que tu survives tranquillement en Afronce sans te faire zigouiller par un gogol consanguin haineux
:pf:
il y a 3 ans
Rien compris le demeuré complotix grand remplacement
:risitas_ahi:

Not ready les goulems
:zizou:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Je parle mais j ai aussi le pompe sous vide dans la jardiniere et du matos tactique dans la cave alors bon
:Mouais_Jesus:
vous êtes a coté de la plaque, c'est pas 3 bidules/gadgets qu'il vous faut.... C'est préparer dans les meilleures condition votre départ de ce futur énorme shithole.
Pensez que le départ devra avoir lieu dans 15 ans maximum.... aprés ce délais, ca va être trés sportif si vous voulez restez vivre en Afronce.
il y a 3 ans
Okent

Prépare toi à la GUERRE Célestin

Les bandeurs de fin du monde
:)

L'angoisse escatologique vous tourne tous les matins dés le petit dej

Comme les climato angoissés
il y a 3 ans
C'est trés simple, vous n'avez plus une seconde a perdre. Faut sortir de votre putain de sommeil.
il y a 3 ans
effondrement économique

paupérisation

les derniers blancs vivront dans des quartiers fermés sécurisés par des milices privées, les blancs prolo se feront génocider par les nègres et les bougnoules

les églises seront vandalisées, détruites

la france deviendra un immense shithole africain
il y a 3 ans