Ce sujet a été résolu
J'suis pas en mode j'ai peur d'elle, je suis timide, non j'en ai réellement rien à foutre
Je sais que quoi que je fasse, bonne ou mauvaise action je serai toujours vu comme un creep moche, même être dans son champ de vision ça suffit pour qu'elle dise que je suis un gros creep derrière mon dos donc maintenant je fais même plus attention à elles et à mon comportement devant elle, j'agis comme si elles n'existaient pas et j'évite de leur croiser le regard le plus possible
Je sais que quoi que je fasse, bonne ou mauvaise action je serai toujours vu comme un creep moche, même être dans son champ de vision ça suffit pour qu'elle dise que je suis un gros creep derrière mon dos donc maintenant je fais même plus attention à elles et à mon comportement devant elle, j'agis comme si elles n'existaient pas et j'évite de leur croiser le regard le plus possible
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Le pire c'est que c'est une excellente méthode pour choper de la gazelle
Non ça marche pas si t'es moche faut qu'elle ait un minimum d'intérêt pour toi
il y a 2 ans
Datamatrixyl
2 ans
J'suis pas en mode j'ai peur d'elle, je suis timide, non j'en ai réellement rien à foutre
T'es gay
Tu m'étonnes que tu en aies rien a foutre des meufs
il y a 2 ans
T'es gay
Ceci
il y a 2 ans
Non ça marche pas si t'es moche faut qu'elle ait un minimum d'intérêt pour toi
J'ai pécho 2 fois grâce à mes cheveux long
Tu sais ce qu'il faut faire
il y a 2 ans
pas de chance si calvitie foudroyante , fais attention a ce que tu dis
il y a 2 ans
pas de chance si calvitie foudroyante , fais attention a ce que tu dis
Au moins je ne suis plus puceau
il y a 2 ans
Non t'as pécho parcqu'elle te trouvais beau. Les cheveux long c'est le compliment facile.
C'est comme quand on dit à une femme qu'elle à de beau yeux, en vrai c'est l'ensemble qui plais
C'est comme quand on dit à une femme qu'elle à de beau yeux, en vrai c'est l'ensemble qui plais
il y a 2 ans
Non t'as pécho parcqu'elle te trouvais beau. Les cheveux long c'est le compliment facile.
Pourtant j'ai été élu le garçon le plus moche de la classe au lycée
il y a 2 ans
Au moins je ne suis plus puceau
je parlais pas de toi je parlais de l'op
et sinon bsarthek les cheveux , je suis sur que t'as pécho grâce a ca
et sinon bsarthek les cheveux , je suis sur que t'as pécho grâce a ca
il y a 2 ans
Flotte
2 ans
Faut s’en foutre d’elles, même pas leur faire don d’un regard
elles vont malgré tout pas s'intéresser à toi parce que t'es probablement pas assez beau pour elles
si c'est pas le cas félicitations malgré tout
si c'est pas le cas félicitations malgré tout
il y a 2 ans
Pourtant j'ai été élu le garçon le plus moche de la classe au lycée
il y a 2 ans
Et j'étais le chouchoux des filles en 6eme, la roue tourne
On s'équilibre clé
il y a 2 ans
On s'équilibre clé
T'as eut la meilleur part salaud, on baise pas en 6ème
il y a 2 ans
T'as eut la meilleur part salaud, on baise pas en 6ème