Créer un compteSe connecter
De voir que malgré tous vos efforts, vos soeurs préfèrent se taper un cassos maghrébin plutôt qu'un français droit, en sachant cette blackpill pourquoi vous continuez à vous battre pour les français ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
La vidéo de Clarisse vous a pas blackpilled ?
il y a 3 ans
Clarisse c'est l'n-ième brune aux cheveux noirs comme comme le jais ?
:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Clarisse c'est l'n-ième brune aux cheveux noirs comme comme le jais ?
:risi_bigsmile:
Non c'est une blanche qui a tourné dans une cave et s'est pris un balais dans le cul devant une dizaine de racailles, a pompé un gars et s'est pris une bite dans le derche en sang
il y a 3 ans
De voir que malgré tous vos efforts, vos soeurs préfèrent se taper un cassos maghrébin plutôt qu'un français droit, en sachant cette blackpill pourquoi vous continuez à vous battre pour les français ?
on s'en branle des bougnoules pauvre tâche
il y a 3 ans
Non c'est une blanche qui a tourné dans une cave et s'est pris un balais dans le cul devant une dizaine de racailles, a pompé un gars et s'est pris une bite dans le derche en sang
Ah oui ok ses cheveux ils sont de quelle couleur déjà ?
:dispose:
il y a 3 ans
Je suis pas chof mais j'ai baisé pas mal de beurettes, je sais pas si vous baisez nos sœurs mais j'peux te dire qu'elle kiffent bien ma bite de blanc les tiennes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]x-paz-beng-beng-kekeh.gif
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Ah oui ok ses cheveux ils sont de quelle couleur déjà ?
C'est une française le golmont, joue pas sur les détails, elle s'appelle CLARISSE, t'entends nicolas
il y a 3 ans
C'est une française le golmont, joue pas sur les détails, elle s'appelle CLARISSE, t'entends nicolas
Oui mais ses cheveux ils ressemblent à quoi ? Ils sont noirs comme le jais non ? C'est plutôt quelle ethnie ça déjà ?
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Oui mais ses cheveux ils ressemblent à quoi ? Ils sont noirs comme le jais non ? C'est plutôt quelle ethnie ça déjà ?
elle est blanche sale trimard
il y a 3 ans
elle est blanche sale trimard
D'accord et elle est de quelle couleur déjà ? www.jadaliyya.com https://www.jadaliyya.com/Details/24678
il y a 3 ans