Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec moins de censure absurde et plus de liberté d'expression j'espère que les kheys vont recommencer à avoir un véritable impact sur l'internet Francophone
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bande de centaines d'autistes à 120 de QI en roue libre ça a un potentiel énorme pour disrupter la société. Et maintenant qu'on s'est émancipé du forum qui bridait notre créativité plus rien ne peut nous arrêter ahi
il y a 4 ans
Je valide
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 4 ans
Oui mais avant l'apparition des niveaux sur 18-25 j'imagine que c'était désert ici. Il faut un minimum de kheys actifs pour pouvoir attirer les gens sur cette terre d'accueil
il y a 4 ans
120, petit joueur, les kheys sont soit à 150+ soit à 90
mais oui tu n'es pas le seul à penser ça, moi même j'ai eu un sentiment de liberté qui m'a secoué en arrivant, même si je n'ai pas passé le cap de la création de topic (j'en ai pas fais plus d'une dizaine en 12 ans de jvcent ça va pas être évident
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png )
mais oui tu n'es pas le seul à penser ça, moi même j'ai eu un sentiment de liberté qui m'a secoué en arrivant, même si je n'ai pas passé le cap de la création de topic (j'en ai pas fais plus d'une dizaine en 12 ans de jvcent ça va pas être évident
il y a 4 ans
120, petit joueur, les kheys sont soit à 150+ soit à 90
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png )
Moyenne basse
il y a 4 ans