InscriptionConnexion
Des questions? J'ai déjà fait 4 jours d'hp et viré car j'ai baisé une autre patiente de 50 ans no fake
il y a 3 ans
50 ans ? c'est pas beaucoup trop vieux ?
raconte comment c'est de vivre à la hp, j'adore les histoire de la hp khey
:risiouch:
:Hasbulla:
:Feet:
il y a 3 ans
Des questions? J'ai déjà fait 4 jours d'hp et viré car j'ai baisé une autre patiente de 50 ans no fake
Comment t'as fait pour la baiser ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Vomarif
Vomarif
3 ans
50 ans ? c'est pas beaucoup trop vieux ?
raconte comment c'est de vivre à la hp, j'adore les histoire de la hp khey
:risiouch:
:Hasbulla:
:Feet:
non en vrai 44-45 k'abuse un peu

c'était pas vraiment un hp mais une unité psychiatre dans un hopital normal bah classique tu te fais chier y'a rien à faire à part café clope en sah
il y a 3 ans
Comment t'as fait pour la baiser ?
Simple on devait être abstinent mais on pouvait sortir, elle était saoul on s'est posé dans un buisson on a bu et fumé puis on a go dans ma chambre, on était à découvert on aurait pas vraiment pu ken dehors

d'ailleurs une psychiatre m'a presque accusé de viol alors que le lendemain sobre la meuf revoulait ma queue et s'est aussi faite virer j'ai passé des jours chez elle.

après j'étais le plus jeune de la hp et le reste était ravagé moi j'ai une bonne gueule quand même
il y a 3 ans
Simple on devait être abstinent mais on pouvait sortir, elle était saoul on s'est posé dans un buisson on a bu et fumé puis on a go dans ma chambre, on était à découvert on aurait pas vraiment pu ken dehors

d'ailleurs une psychiatre m'a presque accusé de viol alors que le lendemain sobre la meuf revoulait ma queue et s'est aussi faite virer j'ai passé des jours chez elle.

après j'étais le plus jeune de la hp et le reste était ravagé moi j'ai une bonne gueule quand même
Très fort, c'était une bonne MILF ou une vieille dégueulasse ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Beaucoup de khey ne le savent pas, mais les HP sont un vrai baisodrome même pour le plus célestin des célestins
:sele:
il y a 3 ans
J'ai déjà été 4 fois en hp
:Anyaredpill:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Beaucoup de khey ne le savent pas, mais les HP sont un vrai baisodrome même pour le plus célestin des célestins
moyenne, corps sympa par contre un peu zinzolax et collante

bah le soucis c'est mon AD paroxetine qui m'empêche de bander... sinon je pense à la hp je vais pécho easy
il y a 3 ans
J'ai déjà été 4 fois en hp
:Anyaredpill:
raconte tout en détail gros pavé stp je le lis avec plaisir
:hap:
il y a 3 ans
Courage coupain
:hug:
il y a 3 ans
moyenne, corps sympa par contre un peu zinzolax et collante

bah le soucis c'est mon AD paroxetine qui m'empêche de bander... sinon je pense à la hp je vais pécho easy
Comme tous les autres de la HP, ne te sent pas supérieur pour ça
il y a 3 ans
Comme tous les autres de la HP, ne te sent pas supérieur pour ça
non mais par contre un truc ouf c'est que l'hp ou je vais est à 1h de route en bagnole de chez moi, et j'ai rencontré une teen à l'hopital que j'ai pris son num qui habite exactement ou y'a la hp je vais m'arranger pour la voir
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans
:sueur:
il y a 3 ans
trop compliqué mais je me défonce avec tout
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans