Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je comprends pas j'ai juste lu un peu un livre et pris des thés en aérant mon appart, le temps passe vite
sinon je retourne lire et dessiner cet aprem, j'ai malgré tout eu un manque un besoin comme une drogue d'aller sur les écrans, cette curiosité de savoir c'est quoi la hype du moment
sinon je retourne lire et dessiner cet aprem, j'ai malgré tout eu un manque un besoin comme une drogue d'aller sur les écrans, cette curiosité de savoir c'est quoi la hype du moment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es accro aux écrans, car tu t'ennuies seul chez toi, c'est tout
ça va durer encore pendant 40ans, je vais y arriver à ralentir et apres faire disparaitre
il y a 3 ans
J'ai un peu le même soucis depuis que je suis rentré de vacances. Faut reprendre une activité physique !
Et éviter les 15 thés / jours aussi
il y a 3 ans
J'ai un peu le même soucis depuis que je suis rentré de vacances. Faut reprendre une activité physique !
les 15thés je peux pas, je bois plus fume plus plus de soda c'est ma seule boisson, il me faut ce vice parce que sinon je vais peter les plombs à boire de l'eau enfermé chez moi
il y a 3 ans