Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on est d'accord que de 7h a 14h30 (avec 30min de pause) ça fait 7h de travail , et non pas 6h.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais rien dire et je vais les faire, et elle va tout devoir me payer en heure sup
il y a 3 ans
je vais rien dire et je vais les faire, et elle va tout devoir me payer en heure sup
T’as bien raison
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pas d'heures supplémentaires l'esclave, t'es en dessous des 35h
du coup c'est des heures complémentaires et pas supplémentaires
il y a 3 ans
quelle délice de se lever a 5h du matin tous les jours pour un montant que je regarde même pas en bullrun
il y a 3 ans
je me lève a 5h pour y être a 7h sans avoir a courir, même si je suis a côté, j'aime avoir le temps le matin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me lève a 5h pour y être a 7h sans avoir a courir, même si je suis a côté, j'aime avoir le temps le matin
Pareil pour moi..
Je suis toujours au moins 40min à l'avance au taff par contre je sors 10/15min en avance quand je finis
Je suis toujours au moins 40min à l'avance au taff par contre je sors 10/15min en avance quand je finis
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Pareil pour moi..
je pars tous les jours 10-15 min plus tard perso
après j'arrive a l'heure, parfois même a la limite du retard, malgré le fait que j'ai 2h pour me préparer et que je suis a 8minute a vélo en speedant
après j'arrive a l'heure, parfois même a la limite du retard, malgré le fait que j'ai 2h pour me préparer et que je suis a 8minute a vélo en speedant
il y a 3 ans
Quel taff l’op ?
Perso je fais 9h30-17h avec 2h de pause et on me fait pas chier
il y a 3 ans
Quel taff l’op ?
je préfère pas trop en dire, mais c'est un taf que j'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup les gens qui travaillent avec moi la bas.
après par contre 2h de pause au milieu du taf c'est quasiment un coupé, c'est vraiment de la merde dsl pour toi
heureusement ma pause c'est 30min seulement, je tiendrai pas 2h a rien foutre, et ça me ferait chier de rentrer chez moi pour revenir
après par contre 2h de pause au milieu du taf c'est quasiment un coupé, c'est vraiment de la merde dsl pour toi
heureusement ma pause c'est 30min seulement, je tiendrai pas 2h a rien foutre, et ça me ferait chier de rentrer chez moi pour revenir
il y a 3 ans
je préfère pas trop en dire, mais c'est un taf que j'apprécie beaucoup, j'aime beaucoup les gens qui travaillent avec moi la bas.
Les 2h de pause c’est moi qui les prends parce que je vais au resto tous les midis mais sinon je suis ingé c’est un cdi normal 9-17h
il y a 3 ans
Faut savoir compter le BOOMER, ça fait bien 6h dans leur monde, maintenant travaille exclave
il y a 3 ans